voici ma page
Avec les contraintes :
L'inspiration : j'ai mis de la
couleur et du graphisme ( merci aux papiers sokai !!! et ses étiquettes " Escale ( en multicolore) " zoom sur " et " une belle histoire " )
les sculptures sont faites avec divers matériaux: vous intégrerez sur votre page, en plus de papier,
3 autres matières (tissu, corde, bois... etc)
( j'ai la plume et la paire de ciseaux en bois , j'ai du tissu ( violet strass ) de la ficelle ( baker twine) et une attache parisienne " dream" ) - votre page devra contenir
un embellissement "fait maison" en pâte à sel, plâtre, pâte à modeler (pas de bois, ni de papier, ni ficelle) car une sculpture est une création faite à la main (ou presque). La matière utilisée pourra compter pour l'un des divers matériaux demandés précédemment.
donc j'ai fait une étiquette " ces petits plus qui rendent la vie plus belle " et une fleur en " faux cuir " ( j'ai pris du carton mousse et avec le heat gun j'ai chauffé et puis j'ai tamponné le sentiment et j'ai fait la fleur pour le petit plus )
- pour terminer, voici les autres consignes qui doivent être présentes sur votre page:
Cat 11: Je voudrais voir des ciseaux sur votre réa (pour rappeler l'outil du sculpteur) ( il est en papier ( coupée de mes mains et colorisé ( pour couper le tissu à coté )
Mésangathéna: comme certaines sculpture sont faites en métal vous devez mettre du métal sur votre page
( l'attache parisienne " dream" ) Scrapaclau: pour compléter la consigne de Cat, il faudra quelques intégrer quelques trous faits avec une machine à coudre sans fil ou avec un poinçon ...
les trous sont à coté du mot " escale ( j'ai utilisé le " faiseurs de trous pour les oeillets ) Scrapgrit: une silhouette, car souvent les sculptures présente des personnages !
: c'est un lutin que j'ai imprimé sur le dos ( j'ai rusé) du tampon ;) ) et que j'ai détouré ( il est juste sous le sentiment " une belle histoire" )