| galerie sujet 2 équipe C : les ART' PALETTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: galerie sujet 2 équipe C : les ART' PALETTES Mer 26 Sep 2018, 18:48 | |
| voilà ma page! les bandes de masking tape pour l'inspiration "portée", les ronds bleus et le rouge pour l'inspiration de la couverture (les ronds à la place des ballons et le combo rouge et bleu ciel), les notes de musique sur le masking tape, le fil rouge, le bois (les étoiles), les traits fins qui encadrent la photo et le titre en anglais Highway to hell de ACDC. |
|
| |
gribouille Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1744 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 2 équipe C : les ART' PALETTES Jeu 27 Sep 2018, 21:44 | |
| Le sketch : les arabesques Titre d'une chanson : quand la musique est bonne l'Inspi couverture : le combo bleu, rouge et blanc (qui souligne les arabesques et les angles) Notes de musique : sur la portée Du bois : la portée Traits au feutre fin : tout autour des arabesques Du fil : sous la photo, du fil rouge ________________________________________________
Gribouille |
|
| |
lanath toulousaine Modo
Nombre de messages : 2035 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: galerie sujet 2 équipe C : les ART' PALETTES Ven 28 Sep 2018, 18:44 | |
| voici ma page : la MEP : La vague de la partition la chanson : 4 mots sur un piano de Jean Jacques Goldman pour l'inspiration de la couverture le combo : rouge on a les ballons , l'écriture du texte en gris et les partitions en bleus ( deux nuances ) et la page en blanc Mesangathena: on a la partition et des notes de musique en " or" sur les partition
Fannyseb: mettre du bois sur votre page pour rappeler la composition de certains instruments (pas de papier imitation bois) le mot " super"
Scrapaclau: plusieurs traits tracés au feutre fin...(en bord de page ou autour de la photo pour l'encadrer ) le tour de la page Cat11: du fil (pour les instruments à corde) dans l'angle, le bt bleu________________________________________________
Dernière édition par lanath toulousaine le Mar 16 Oct 2018, 11:28, édité 5 fois |
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 2 équipe C : les ART' PALETTES Ven 28 Sep 2018, 20:38 | |
| Voilà ma page : - Le texte de la chanson comme l'image de la partition - Les taches rouges comme les ballons de l'inspiration - Le titre "Les feuilles mortes" de Jacques Prévert et chantées par Yves Montand (entre autres !!!) - Les consignes des "copines" |
|
| |
Christ'L scrap Admin
Nombre de messages : 1608 Age : 51 Localisation : Centre Alsace Emploi/loisirs : Scrap, scrap et photographie Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: galerie sujet 2 équipe C : les ART' PALETTES Sam 29 Sep 2018, 17:29 | |
| Voici ma page Le titre de la chanson Face à la mer de Calogero Inspiration du cover: la mer, le phare, la couleur bleue Et ma mise en page à l'horizontale au centre de la page pour représenter la partition traits fins au bord de la page ok élément en bois c'est le petit poisson blanc sur le grand à gauche ok du fil blanc ok une note de musique ok ________________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie sujet 2 équipe C : les ART' PALETTES Sam 29 Sep 2018, 19:11 | |
| Le titre de la chanson : voyage, voyage Inspiration du cover: les ballons rouges Les gouttes d'encre noires pour représenter la patition Les traits au crayon gris en haut à gauche et sous la date Élément en bois : l'avion Trois notes de musique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie sujet 2 équipe C : les ART' PALETTES | |
| |
|
| |
| galerie sujet 2 équipe C : les ART' PALETTES | |
|