| challenge photo Mars 22 | |
|
+14Zabeth mariemarie calidune roselyner gribouille lobera paloue mambel valentine milette didique CC m@ry MF 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Sam 26 Mar 2022, 19:53 | |
| ça sent bon mambel ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Dim 27 Mar 2022, 10:24 | |
| J'aime beaucoup celle du lilas avec le décor en arrière plan ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Dim 27 Mar 2022, 14:54 | |
| Merci les filles, j'ai hâte qu'il soit bien fleuri, il embaume ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Dim 27 Mar 2022, 19:43 | |
| Encore de superbe photos ! bravo à toutes ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Lun 28 Mar 2022, 02:15 | |
| Encore plein de belles photos de fleurs. Bravo à vous toutes Milette pour ton forsythia Valentine pour tes asters blancs (et Zouzou), tes branches de pommier du Japon Mambel pour le lilas, les asters, les pâquerettes et l'arbuste rose qui me semble être un amandier de Chine.
Ce matin, lors de notre promenade, j'ai photographié la Loire qui coule, majestueuse à 300m de chez moi.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
et les fleurs de notre cerisier qui je suis persuadée ne donneront pas de cerises car il va geler à -4° la semaine prochaine
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Les fleurs ne sont pas toutes écloses mais lorsqu'elles le seront, le cerisier sera magnifique comme chaque année. Malheureusement, il aura fleuri trop tôt et la gelée tuera les fruits. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Lun 28 Mar 2022, 09:43 | |
| dommage pour les cerises ! mais belle photo
j'en ai pris hier, faut que je les transfere ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Lun 28 Mar 2022, 10:26 | |
| Ici aussi les cerisiers sont en fleurs et nous avons les mêmes craintes ; un peit coup de froid et la récolte est faite!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Lun 28 Mar 2022, 10:29 | |
| Jolies photos J'ai aussi pris des photos de mes fleurs de cerisiers, qui risquent bien de geler cette année encore ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Lun 28 Mar 2022, 11:30 | |
| Très jolies photos Zabeth ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Lun 28 Mar 2022, 12:20 | |
| Merci roseline, Milette, Valentine, CC. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Lun 28 Mar 2022, 16:41 | |
| zabeth tes dernières photos sont superbes, dommage pour le cerisier, il faut dire qu'avec les t° clémentes la nature est en avance ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Lun 28 Mar 2022, 19:40 | |
| Zabeth je crois que nous allons toutes avoir le même souci avec les fleurs de cerisier avec le gel annoncé
Jolies photos ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Mar 29 Mar 2022, 01:51 | |
| Merci MF et Mambel ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Ven 01 Avr 2022, 10:31 | |
| Une superbe galerie de photos, bravo les filles ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 Ven 01 Avr 2022, 23:21 | |
| vos photos sont sublimes, j'adore le printemps..pas eu le temps de mettre la mienne. ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: challenge photo Mars 22 | |
| |
|
| |
| challenge photo Mars 22 | |
|