| Challenge photo de Février | |
|
+11MF Zabeth calidune manou valentine mambel Milaya krikri m@ry roseline roselyner 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Challenge photo de Février Dim 29 Jan 2023, 11:39 | |
|
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce mois de février est souvent réputé pour être le plus froid de l'hiver, mais c'est aussi le mois de l'Amour, aussi je vous propose un double challenge, voici : vous allez exercer votre oeil et photographier ce que le froid, gel etc... vous inspire mais aussi ce qui peut vous réchauffer comme le feu de l'amour ! Si ça vous plait, allez, à vos APN ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 01 Fév 2023, 08:40 | |
| pas facile quand le froid n est pas là ( et ça ne me manque pas ) ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 01 Fév 2023, 08:42 | |
| A cogiter !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 01 Fév 2023, 11:09 | |
| il pleut, il pleut mais de gel ni de neige va falloir attendre ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 01 Fév 2023, 14:14 | |
| Un temps "de chien" ou Breton avec crachin mais pas de gel pour le moment. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 01 Fév 2023, 14:37 | |
| Louis Bodin annonce du froid pour la semaine prochaine, j'espère que je vais y trouver mon bonheur ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Jeu 02 Fév 2023, 02:50 | |
| Pas encore de gel ... ok ... c'est justement pour cela que je vous ai proposé un double challenge... alors en attendant vous pouvez faire la 2ème proposition !! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Ven 03 Fév 2023, 02:07 | |
| Voici donc ma photo de la 2ème proposition
Les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire, l'amitié réchauffe le coeur
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Ven 03 Fév 2023, 09:19 | |
| Bravo Zabeth, de bien belles cartes ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Ven 03 Fév 2023, 10:43 | |
| Zabeth ! Mais je vois que tu n'as pas reçu la mienne alors ? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Ven 03 Fév 2023, 11:48 | |
| Peut-être à midi, Didique . J'en attends encore qui manquent.
Merci MF et Didique pour la photo. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Ven 03 Fév 2023, 13:14 | |
| Bravo Zabeth, c'est une très chouette idée ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Ven 03 Fév 2023, 14:01 | |
| J'ai les deux dans la même photo. L'herbe gelée au soleil ce matin ou il faisait -4°. La gelée pour le froid et le soleil pour me réchauffer. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Ven 03 Fév 2023, 17:41 | |
| super ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Sam 04 Fév 2023, 09:19 | |
| Bravo Krikri pour ta photo.
Merci Calidune.
Didique , je n'ai toujours pas reçu ta carte mais elle peut arrivée à midi. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Sam 04 Fév 2023, 11:43 | |
| Bravo Krikri pour le deux-en-un ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Sam 04 Fév 2023, 12:22 | |
| C'est super Krikri ! Il gèle aussi en Crête? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Sam 04 Fév 2023, 12:27 | |
| Merci. Je suis en France Didique. |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Sam 04 Fév 2023, 12:34 | |
| je comprends mieux !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Sam 04 Fév 2023, 19:21 | |
| Si j'ai bien compris, 2 challenges : le froid et l'amour !!! |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Sam 04 Fév 2023, 19:26 | |
| Oui, Milaya, c'est bien ça. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Lun 06 Fév 2023, 12:24 | |
| Voici ma voiture "givrée" ce matin
L'herbe de la ouche un peu blanchie par la gelée
Les photos ne sont pas extras mais peut-être demain il y en aura d'autres puisque le froid persiste ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Lun 06 Fév 2023, 13:53 | |
| Bravo Zabeth !!! Ici grand ciel bleu mais beaucoup de vent....pas de gelées ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Lun 06 Fév 2023, 14:33 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Lun 06 Fév 2023, 14:41 | |
| Très belle pomme d'Amour M@ry, bravo !!!
Merci MF mais les photos ne sont pas trop belles. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photo de Février | |
| |
|
| |
| Challenge photo de Février | |
|