| Challenge photo Juin 2022 | |
|
+11milette calidune didique Milaya mambel MF CC roseline krikri m@ry roselyner 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Challenge photo Juin 2022 Sam 28 Mai 2022, 07:45 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Photo de Roseline : Une des nombreuses portes sur le site du Machu pichu les cleanettes
Avec l'arrivée de l'Eté, on va pouvoir flâner le soir à des heures avancées.
Soirée entre amis ... Apéro qui se prolonge ... Jeux avec les enfants ... dîner en terrasse ou simplement moment de méditation ...
Bien des occasions pour profiter de ce moment de repos après une longue journée de labeur
Le défi de ce mois de juin,
faites nous partager la magie de vos crépuscules,
ce moment particulier de la journée,
avant le coucher du soleil et la tombée de la nuit.
Vos photos ne doivent pas être antérieures au 1er juin. Elles doivent être réalisées par vos soins, pour répondre au challenge et postées avant la fin du mois. Photo de Krikri (photo réalisée en mai) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Photos de Roselyner (photos réalisée avant le 1er juin) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] VOS PHOTOS
Krikri [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Milette [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Didique 1 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Didique 2 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
MF [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Roseline [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mambel [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Zabeth 1 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Zabeth 2 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Zabeth 3[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Zabeth 4 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Zabeth 5 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Zabeth 6 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Zabeth 7 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Zabeth 8 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Calidune 1 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Calidune 2 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
M@ry [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Paloue [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par valentine le Mer 29 Juin 2022, 09:23, édité 7 fois |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mar 31 Mai 2022, 23:03 | |
| ça ce sera plus facile que les portes pour moi ! merci Valentine ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mar 31 Mai 2022, 23:45 | |
| Très beau thème, merci Valentine ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mer 01 Juin 2022, 08:21 | |
| oui le thème est sympa ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mer 01 Juin 2022, 09:37 | |
| Thème original. Merci. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mer 01 Juin 2022, 09:42 | |
| Super sujet ! J'en ai justement une qui date du 13 mai dernier. Nous étions en balade en Grèce, dans une taverne à Loutra Eleni près de Korinthe. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mer 01 Juin 2022, 14:09 | |
| Quelle belle ambiance Krikri, on s'y croirait !
moi je vais attendre un peu pour prendre la photo, car en ce moment, il pleut et il ne fait pas chaud. On a eu des soirées de mai bien plus estivales ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mer 01 Juin 2022, 14:20 | |
| et que diriez vous de celles ci : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
au large chez moi , passage de : le français comme un vaisseau fantôme !!! instants magiques ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mer 01 Juin 2022, 14:38 | |
| Tes photos Roselyner sont superbes, tu vis dans un bel environnement c'est super de nous faire partager. En principe je devrais avoir que des photos réalisées en juin spécialement pour le challenge, je remonte les vôtres Krikri et Roselyner en début de post pour l'exemple et j'espère bien que vous aurez l'occasion de nous en faire d'autres d'ici la fin du mois ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mer 01 Juin 2022, 14:53 | |
| bien sûr que j en ferai d autres encore ; oui je suis consciente de la chance que j ai de vivre à DUNKERQUE ( quoiqu'en disent tous ceux qui pensent que le nord c est pourri !!!
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mer 01 Juin 2022, 15:11 | |
| Mais oui’ je vais avoir l’occasion d’en faire d’autres, merci. Je l’ai vu et visité le français Roselyner, il était en escale à Port Vendres |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mer 01 Juin 2022, 15:16 | |
| il était avec plein d autres ( gds voiliers ) à Ostende (Belgique) ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Jeu 02 Juin 2022, 15:46 | |
| Joli défi et jolies photos ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
krikri Je suis chez moi
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Dim 05 Juin 2022, 09:08 | |
| En voilà une du 2 juin au soir. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Dim 05 Juin 2022, 10:15 | |
| 4 Juin au soir...Sète...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Lun 06 Juin 2022, 15:48 | |
| Déjà de magnifiques photos, bravo ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Lun 06 Juin 2022, 17:03 | |
| Ah oui au fait , en rentrant du boulot l'autre soir bien après l'heure de l'apéro et sûrement à l'heure où certains se prélassent en terrasse en fin de repas, j'ai été interpelée par cette lumière alors je me suis garée pour faire la photo en pensant à ce challenge :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Puis j'ai repris ma voiture pour aller plus loin et voir uniquement ces nuages et méditer !
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Lun 06 Juin 2022, 19:26 | |
| Quel beau ciel !!! Tes photos sont superbes Didique. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Lun 06 Juin 2022, 20:37 | |
| Très beau ciel Didique, ça donne envie de partir ... loin Milette et Krikri, j'aime bien aussi ce que dégage vos photos, quelle quiétude je n'ai pas encore eu le temps de prendre ma photo, il faut dire que les fins de journée sont très souvent bien arrosées .... de pluie !!! rien d'autre ) ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Lun 06 Juin 2022, 20:58 | |
| L'une n'empêche pas l'autre Valentine !! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Lun 06 Juin 2022, 21:30 | |
| bravo didique pour tes 2 photos
voilà ce que je viens de faire à l'instant depuis la fenêtre de ma scraproom
j'essaierai d'en faire d'autres mais c'est vrai que le soir je ne sors guère !!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Lun 06 Juin 2022, 21:44 | |
| Superbe !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Lun 06 Juin 2022, 22:52 | |
| Merci Milette ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mar 07 Juin 2022, 02:48 | |
| Jolie !!!!! MF, j'aime beaucoup ta photo. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 Mar 07 Juin 2022, 14:21 | |
| Merci Zabeth ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photo Juin 2022 | |
| |
|
| |
| Challenge photo Juin 2022 | |
|