| En Novembre le challenge photo.... | |
|
+10m@ry valentine milette Zabeth krikri roseline roselyner MF Micler didique 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Dim 13 Nov 2022, 17:13 | |
| Toutes ces photos de ciel sont très belles Jolie plage déserte !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Dim 13 Nov 2022, 17:13 | |
| Superbes vos photos !
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Dim 13 Nov 2022, 17:16 | |
| Moi les grues ou oies viennent juste de passer, par contre le ciel est bien bleu. Sur la dernière elles sont floues en second plan [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Dim 13 Nov 2022, 18:42 | |
| Merci pour ma photo
CC superbe avec ces oiseaux migrateurs ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Lun 14 Nov 2022, 00:35 | |
| Superbes photos de vol en V j'adore !! Pour la dernière, elles sont floues car la mise au point a été faite sur les végétaux du premier plan. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Lun 14 Nov 2022, 09:15 | |
| Merci MF et Zabeth Je n'ai pas eu le temps de faire la mise au point.. le passage est assez rapide ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Lun 14 Nov 2022, 09:25 | |
| , moi je les ai ratées quand elles sont passées avant hier ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Lun 14 Nov 2022, 10:01 | |
| Jolie photo CC, je les aies ratées moi aussi !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
paloue Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1185 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Vacances à perpétuité Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Lun 14 Nov 2022, 17:29 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Avec un peu d'imagination on pourrait croire à un rassemblement d'oiseaux sur cet arbre, l'automne étant bien là |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Lun 14 Nov 2022, 19:48 | |
| Jolies photos paloue et didique. Et merci pour mes photos ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Lun 14 Nov 2022, 20:48 | |
| Encore des oiseaux... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Mar 15 Nov 2022, 00:29 | |
| Encore de magnifiques photos, bravo !! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Mar 15 Nov 2022, 09:05 | |
| Impressionnant milette ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Mar 15 Nov 2022, 11:09 | |
| Que de belles photos, pour un sujet difficile ! CC, superbe vol en V ! Millette j'aime beaucoup ton angle de prise de vue avec les herbes en premier plan Pour moi, impossible de voir des oiseaux et je n'ai pas l'imagination de Paloue pour prendre des feuilles pour des oiseaux, mais je reconnais que c'est trompeur. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Mar 15 Nov 2022, 13:30 | |
| Ah tu as trouvé le sujet difficile Valentine ?? Bon alors laisse toi rêver près de tes étangs si beaux et je suis sûre que tu vas trouver une idée ... Un reflet de nuages dans l'eau par ex... ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Mar 15 Nov 2022, 14:09 | |
| J'ai fait plein de photos ce WE mais aucune en rapport avec le poème ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Mar 15 Nov 2022, 15:08 | |
| Ah ben ça alors !!! ... ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Mar 15 Nov 2022, 22:10 | |
| encore de belles photos . Paloue, Milette et didique j'aime beaucoup
je vais voir si j'arrive à en refaire demain matin lors de notre promenade favorite avec Julia ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Mer 16 Nov 2022, 18:54 | |
| Photo prise en début de semaine avec une brume qui a eu du mal à se lever
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... Mer 16 Nov 2022, 20:50 | |
| Jolie photo Mambel ! Ambiance feutrée. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Novembre le challenge photo.... | |
| |
|
| |
| En Novembre le challenge photo.... | |
|