| galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Dim 16 Sep 2018, 22:13 | |
| les ZARTIST'O CHATS C'est ici que vous posterez votre réa pour ce premier sujet N'oubliez pas de mettre votre avatar à jour si ce n'est pas déjà fait MERCI DE NE METTRE AUCUN COMMENTAIRE ( à l'exception si besoin, de ceux demandés dans les sujets pour expliquer votre réa) ET DE NE PAS NON PLUS COMMENTER LES REAS DES PARTICIPANTES |
|
| |
lili10140 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 279 Age : 77 Localisation : aube Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Mer 19 Sep 2018, 08:51 | |
| Bonjour Voici ma page avec calque pour l étiquette, gesso, Troyes et fenêtre en bois, briques et triangles pour les toits |
|
| |
annickb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1670 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Mer 19 Sep 2018, 10:47 | |
| le calque est l'ossature du voilier ,les 2 carrés bois ,pointes vers le haut représentent les toits et les poutres apparentes des maisons. |
|
| |
isaora je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 343 Localisation : Pessac Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Mer 19 Sep 2018, 16:04 | |
| Calque: les feuillages , carrés sur le tag, pate de structure angle haut et bas, en forme de pierre pour l'inspiration, (la photo aussi pour l'inspiration hé hé) petit coeur en bois. |
|
| |
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Jeu 20 Sep 2018, 14:46 | |
| Le calque est en bas à droite de la photo. Les carrés: la page 30x30 et le calque la pâte de structure pour l'envolée d'étoiles et le quadrillage en bas à droite; celui-ci est aussi un élément de l'inspi: les joints de ciments entre les pierres des murs inspi: le combo, les triangles des toits trois étoiles en bois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Jeu 20 Sep 2018, 15:28 | |
| Voici ma page, je pense ... que tout y est : - le sketch : ok - le combo de couleurs : du noir, du bleu du gris clair et du jaune - l'inspi : la rosace de la cathédrale, qui est sur un des dessins inspi - Fannyseb :du gesso blanc avec couleur jaune en haut gauche et sous la photo bas droite - Mesangathena : des carrés et des rectangles : carré et rectangle en haut à gauche - Scrapaclau : un élément en bois : carré en haut gauche + étoiles + lettres - Scrapgrit : du calque : les découpes sous le papillon en bas droite de la photo |
|
| |
chroune Je suis chez moi
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Marne. Emploi/loisirs : Puéricultrice Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Ven 21 Sep 2018, 15:06 | |
| Voici ma page: Sketch: ok Combo: ok (jaune: bandes de papier sur les côtés, bleu marin: rectangles en haut à gauche et fine bande à côté de la bande droite, gris: papier de fond, noir: pellicule et titre Inspiration: croix en bas à gauche et rectangles découpés finement en haut à gauche inspirés des structures des maisons à pans de bois Gesso: étoiles teintées en gris en haut à gauche Carrés et rectangles: motif du papier jaune pour les carrés et rectangles en haut à gauche, matage de la photo et bandes de papier jaune pour les rectangles Bois: étoiles et cœur jaune Calque: intérieur de la pellicule |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Sam 22 Sep 2018, 09:37 | |
| gris et noir, les bandes de chaque côté, le reste jaune et bleu sur fond blanc les carrés : la photo, son mattage et la page les rectangles : les bandes verticales le calque : sous MENTON et le tag bois : MENTON et la rosace jaune pate de structure en forme de rosace jaune l'inspi : la frise verticale, pointue et trouée comme les maisons |
|
| |
cathb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1877 Age : 55 Localisation : Calvados (14) Emploi/loisirs : employée de banque //Scrap-Equitation- Yoga Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Sam 22 Sep 2018, 18:54 | |
| Sketck Combo : jaune-bleu(sous la photo)-gris (lisière près de la feuille jaune)-noir (carrés et rectangles ajourées dans la feuilles jaune) Inspin : les toits bleus = triangles bleus carrés+ rectangles = découpes dans la feuilles jaunes bois = parapluie calque = tag en calque bleu gesso = quelques touches légères |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS | |
| |
|
| |
| galerie sujet 1 équipe A : les ZARTIST'O CHATS | |
|