| galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES Dim 16 Sep 2018, 22:22 | |
| les PIX'ELLES C'est ici que vous posterez votre réa pour ce premier sujet N'oubliez pas de mettre votre avatar à jour si ce n'est pas déjà fait MERCI DE NE METTRE AUCUN COMMENTAIRE ( à l'exception si besoin, de ceux demandés dans les sujets pour expliquer votre réa) ET DE NE PAS NON PLUS COMMENTER LES REAS DES PARTICIPANTES |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES Mar 18 Sep 2018, 15:18 | |
| sujet 1: |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES Mar 18 Sep 2018, 19:07 | |
| je détaille : combo et MP y sont ; le rectangle sous la photo, le calque avec la fleur, le bois pour les triangles qui en même temps reprennent les toits du dessin, le gesso coloré pour les étoiles, bref je pense que tout y est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES Mer 19 Sep 2018, 10:57 | |
| Les petits murs de brique jaune et bleu en inspiration, le calque est en matage de la photo, les carrés en pâte à structurer sur la partie jaune, les rectangles sur la partie bleue et l'élément en bois en bas de la photo à droite. |
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES Jeu 20 Sep 2018, 10:25 | |
| Voici ma page : Le rectangle est sous la photo à droite et c’est du calque. Gesso : points noirs. Oiseau en bois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES Jeu 20 Sep 2018, 16:56 | |
| le gesso et le carrelage fait maison à gauche le papier calque est sous le papier bleu fleur et lettres en bois |
|
| |
Muriel scrappe Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1776 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES Sam 22 Sep 2018, 13:54 | |
| Contraintes : Combo : BLEU JAUNE GRIS CLAIR NOIR Calque : feuillage au dessus du tag gesso : triangles bleu en haut à gauche et sous la photo bois : mot ESCAPADE Carré et rectangle : 4 petits carrés jaunes et partage rectangle noir sous la photo Inspiration : MUR de brique de la photo et triangles
Dernière édition par Muriel scrappe le Sam 22 Sep 2018, 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Nimie je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 491 Age : 39 Localisation : Gièvres (41) Emploi/loisirs : Prof Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES Sam 22 Sep 2018, 13:57 | |
| alors : inspi dans les triangles et le papier "brique" jaune gesso dans les triangles et sous la date papier calque sous la photo et en haut à gauche carrés et triangles autour de la photo déco & en bois |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES Dim 23 Sep 2018, 13:38 | |
| voici la mienne : J'ai mis le gesso sur le bois. Le calque est sous le matage noir. Et le tampon c'est moi qui l'ai fait, c'est pour ça que je l'ai laissé sur la photo hihi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES | |
| |
|
| |
| galerie sujet 1 équipe E : Les PIX'ELLES | |
|