| Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Lun 01 Oct 2018, 13:27 | |
| les ZARTIST'O CHATS C'est ici que vous posterez votre réa pour ce sujet MERCI DE NE METTRE AUCUN COMMENTAIRE ( à l'exception si besoin, de ceux demandés dans les sujets pour expliquer votre réa) ET DE NE PAS NON PLUS COMMENTER LES REAS DES PARTICIPANTES |
|
| |
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Mar 02 Oct 2018, 18:58 | |
|
Dernière édition par aziel le Mer 03 Oct 2018, 19:34, édité 2 fois |
|
| |
isaora je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 343 Localisation : Pessac Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Mer 03 Oct 2018, 19:29 | |
| Nikki de Saint Phalle: la mosaique sur le papier vertical 3 autres matières : tissu rond et tag en tissu, corde du tag, bouton en bois un embellissement "fait maison": le bouton bleu est fait en coulant de la Utee dans un moule ciseaux en haut métal la pince dont je ne trouve pas le nom avec le N°5 trous en haut silhouette : le titre et le "o" est la silhouette d'une lampe à huile |
|
| |
annickb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1670 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Jeu 04 Oct 2018, 12:14 | |
| silhouette :bateau 3 matières :tulle ,plastique fou ,fil et bateau en carton Inspi et métal :les brads dorés ,dorés pour le doré des cornes sur l'image. les trous à droite du papier bleu où j'ai enfilé du fil L'embellissement :plastique fou +tampon Bois :le titre Ciseaux :le MT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Jeu 04 Oct 2018, 17:10 | |
| ... j'espère que tout y est !!! - inspirant de cette sculpture de Nikki de Saint Phalle : la couleur verte du fond de page - vous intégrerez sur votre page, en plus de papier, 3 autres matières : 1- noeud en corde en bas à droite 2- papier bulles sous photo en bas à droite 3- feutrine sous photo en bas à droite - votre page devra contenir un embellissement "fait maison" : en bas à droite de la photo, uncoin d'angle en lien métal/plastique (lien pour fermer les sacs à tartines ou de congélation) Cat 11: Je voudrais voir des ciseaux sur votre réa (pour rappeler l'outil du sculpteur) : ciseau en bois Mésangathéna: vous devez mettre du métal sur votre page : metal dans le lien utilisé pour faire le coin + brad noir au milieu des ciseaux Scrapaclau: il faudra quelques intégrer quelques trous faits avec une machine à coudre sans fil ou avec un poinçon ... euhh ... j'ai fait des faux traits de découpe au cutter devant les ciseaux !!! (c'est comme un poinçon ;-) !) Scrapgrit: une silhouette, ... la photo ce sont des sculptures "silhouette" |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Ven 05 Oct 2018, 01:55 | |
| L'inspiration des sculptures, c'est le brad vert avec le cloisonné 3 matières : feuilles vertes en tissus, brad vert métal, et feuille orange en pâte Fimo, Embellissement maison : Feuille orange en pâte Fimo ciseaux et trous le long de la photo Silhouette des deux chats et oui encore des chats ! |
|
| |
lili10140 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 279 Age : 77 Localisation : aube Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Ven 05 Oct 2018, 20:54 | |
| Le coeur en fimo Les ciseaux pour le métal Le coeur en tissu et la corde La fleur rose en bois L étoile en pointilllée pour les tros La silhouette de femme sur la droite L inspi les statues |
|
| |
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Sam 06 Oct 2018, 18:17 | |
| Pour l'inspi: le cloisonné du papier rose, les rayures blanches et noires sur le papier, les cercles concentriques des seins de la statue sur deux brads rouges - l'embellissement maison: le bouton rouge et noir en pâte fimo - du métal pour les ciseaux et les brads - les trois matières: du fil, du bois pour la silhouette rouge, la pâte fimo, le métal - les trous en vertical sous la photo |
|
| |
cathb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1877 Age : 55 Localisation : Calvados (14) Emploi/loisirs : employée de banque //Scrap-Equitation- Yoga Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Dim 07 Oct 2018, 12:33 | |
| Inspi : le papier avec les points de toutes les couleurs + étiquette avec arrondi embellissement maison : fleurs séchées vernies métal : les ciseaux les ciseaux les 3 matières : bois pour le cœur qui est sur la fleur, le métal, les fleurs, le taillis en tulle, le tissus en lin brodé de fil les trous : dans le papier près de la photo |
|
| |
cathb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1877 Age : 55 Localisation : Calvados (14) Emploi/loisirs : employée de banque //Scrap-Equitation- Yoga Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Dim 07 Oct 2018, 18:18 | |
| Petit souci avec Serving, je visualise ma page de cette semaine, mais pas vous... je reposte ma page ici |
|
| |
chroune Je suis chez moi
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Marne. Emploi/loisirs : Puéricultrice Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS Dim 07 Oct 2018, 23:45 | |
| Voici ma page: Inspiration: les couleurs (rouge, violet, vert, doré) et le sujet de la photo (une "sculpture" de Disney) 3 matières: fer (agrafes et épingle à nourrice), fil (couture et pompon gland) et plastique (bouton) Embellissement maison: pompon gland Ciseaux: en haut à droite Métal: agrafes et épingle à nourrice Trous: au pinçon, où il n'y a pas de couture Silhouette: mannequin à couture Détail des trous: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS | |
| |
|
| |
| Galerie sujet 3 équipe A : les ZARTIST'O CHATS | |
|