| Challenge photo de Février | |
|
+11MF Zabeth calidune manou valentine mambel Milaya krikri m@ry roseline roselyner 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Jeu 09 Fév 2023, 21:00 | |
| Superbes photos de gel !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Lun 13 Fév 2023, 16:28 | |
| Je n'ai pas fait beaucoup de commentaires mais j'ai vu et aimé toutes vos photos. J'ai laissé filé les quelques jours de grand froid sans faire la moindre photo. Heureusement mon ami congélateur fonctionne bien. Alors voici un vase de froidure. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Lun 13 Fév 2023, 19:58 | |
| Mais il est très joli ce vase de froidure ! Combien de temps va t-il tenir ? Bravo Calidune pour cette jolie photo ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 14 Fév 2023, 14:50 | |
| Superbes photos M@ry et Calidune. Bravo ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 14 Fév 2023, 15:23 | |
| Il fait un beau soleil, mais je frissonne en voyant vos photos
Mes photos sont ratées Je ferais de nouveaux essais avant la fin du mois ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 14 Fév 2023, 19:42 | |
| Ce matin en arrivant au boulot :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 14 Fév 2023, 19:52 | |
| Superbe Didique !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 14 Fév 2023, 20:14 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 15 Fév 2023, 08:30 | |
| Vos photos sont très belles, j'ai oublié de la prendre avec les derniers jours très glacés aussi. à faire. mon avatar aurait été bon. ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 15 Fév 2023, 10:52 | |
| Merci pour mon vase de glace. Jolie photo de givre didique.
Voici "le chaud" [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 15 Fév 2023, 11:01 | |
| Bien vu Calidune, j'adore tes chaussettes. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 15 Fév 2023, 13:11 | |
| Didique magnifique photo de givre. Calidune un moment cocooning entre les chaussettes et le feu ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 15 Fév 2023, 14:30 | |
| Merci à vous. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mariemarie je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 460 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Ven 24 Fév 2023, 21:31 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Sam 25 Fév 2023, 07:15 | |
| de jolies photos ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Sam 25 Fév 2023, 08:44 | |
| mariemarie, il a fallu gratter!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 460 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Sam 25 Fév 2023, 10:09 | |
| |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Lun 27 Fév 2023, 14:49 | |
| Une petite sculpture neigeuse après la tempête d'hier soir :
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Lun 27 Fév 2023, 15:28 | |
| - didique a écrit:
- Une petite sculpture neigeuse après la tempête d'hier soir :
incroyable! |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Lun 27 Fév 2023, 15:43 | |
| Belle surprise !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Lun 27 Fév 2023, 17:39 | |
| Très marrante cette photo mais peut-être pas pour toi. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 28 Fév 2023, 10:04 | |
| Pas dérangeant non plus pour moi, on ne se sert pas de la voiture, tout peut se faire a pied ici ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 28 Fév 2023, 11:34 | |
| Bravo à toutes pour vos belles photos. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 28 Fév 2023, 17:26 | |
| pour ces dernières photos. C'est impressionnant didique !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photo de Février | |
| |
|
| |
| Challenge photo de Février | |
|