| Challenge photo de Février | |
|
+11MF Zabeth calidune manou valentine mambel Milaya krikri m@ry roseline roselyner 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 07 Fév 2023, 18:38 | |
| Pour vous réchauffer....
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 07 Fév 2023, 18:44 | |
| J'adore !!!! Un bon feu dans la cheminée. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 07 Fév 2023, 19:48 | |
| Super Milette pour nous réchauffer ! J'aime bien, ça donne envie d'approcher un fauteuil tout près du feu !! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 07 Fév 2023, 20:03 | |
| J'ai envie d'apporter une petite réflexion personnelle pour ajouter une dimension supplémentaire à ce post challenge photo. Avec les différents thèmes proposés, nous pourrions rechercher une façon de prendre les photos qui mette bien en valeur le thème proposé. En partant par exemple de la photo de Milette, que voit-on ? ... une magnifique cheminée où brûle un bon feu. Et ce qui frappe beaucoup (enfin moi, ce qui m'a sauté aux yeux!) c'est la pile de journaux à côté qui est impressionnante ! Comme le thème c'est le froid/gel et/ou ce qui peut nous réchauffer, je pense que cette photo pourrait gagner "du galon" en étant recadrée pour mieux correspondre au thème , genre comme ça (pour garder le côté sympa de la pile de journaux que je trouve amusante !) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Qu'en pensez vous ?
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 07 Fév 2023, 20:39 | |
| J'aime ton commentaire.... J'aurais pu, en effet, centrer plus sur le feu. J'ai pris la photo depuis ma banquette , c'est donc l'ensemble que je voyais. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par milette le Mar 07 Fév 2023, 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 07 Fév 2023, 20:53 | |
| Pas facile avec le téléphone. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 07 Fév 2023, 21:00 | |
| Sympa ta photo Milette, D'accord avec toi didique. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mar 07 Fév 2023, 22:21 | |
| Voici la mienne, une après-midi à la neige pour le froid, et l'amour d'un fils et de son père
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 08 Fév 2023, 01:30 | |
| Superbe photo qui allie l'amour avec le froid, les deux thèmes demandés, bravo Mambel ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 08 Fév 2023, 01:38 | |
| C'est super Mambel !! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 08 Fév 2023, 08:13 | |
| Super Mambel ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 08 Fév 2023, 10:37 | |
| Merci les filles ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 08 Fév 2023, 17:31 | |
| voilà la photo faite ce matin un des amours de ma vie.....il faisait 0° aussi Julia était bien emmitouflée à 9h lors de notre balade le long de la rivière....
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bon le mois n'étant pas fini j'arriverai peut-être à faire des photos de givre !!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 08 Fév 2023, 17:55 | |
| Ah oui bien emmitouflée la miss ! Et ça réchauffe le sport !
Ce matin, je pensais voir de la gelée à défaut de givre mais par les -2° en partant au boulot je n'ai vu que ce lever de soleil prometteur de réchauffement , sauf que nous ne sommes montés qu'à 5° : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 08 Fév 2023, 18:08 | |
| Des photos sympa, bien emmitouflée la petite, et bien joli lever de soleil ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 08 Fév 2023, 20:29 | |
| En effet Julia était bien emmitouflée, je ne sais pas quelle t° vous aviez mais ici ce n'est pas monté plus haut que 5° et le matin en ouvrant les volets il faisait - 3,9° pas chaud !!!!
Superbe levé du jour Didique !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Mer 08 Fév 2023, 21:45 | |
| Joli lever de soleil didique Merci pour Julia, nous sommes montés jusqu'à 12/13° mais avec le vent le ressenti était de 7/8 je pense. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Jeu 09 Fév 2023, 09:34 | |
| Froid aujourd'hui [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Jeu 09 Fév 2023, 09:43 | |
| Jolie photo de givre! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Jeu 09 Fév 2023, 09:53 | |
| Très jolie photo. Ici, il fait -5° ce matin , tout est blanc. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Jeu 09 Fév 2023, 11:04 | |
| Jolie photo Mary ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Jeu 09 Fév 2023, 13:28 | |
| Jolie photo de ton jardin, M@ry ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Jeu 09 Fév 2023, 17:02 | |
| Pour moi, le froid est le départ de la confection de soupe de légumes maison et l'amour est représenté par un coeur : donc voici ma photo qui montre les deux
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon assiette de soupe avec un coeur de crème ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Jeu 09 Fév 2023, 18:02 | |
| super Zabeth. hum une bonne soupe rien de tel pour se réchauffer ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Challenge photo de Février Jeu 09 Fév 2023, 20:02 | |
| Je trouve que j'ai encore mieux, juste pas trouvé de coeur dans la glace ça aurait été parfait [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photo de Février | |
| |
|
| |
| Challenge photo de Février | |
|