| Défi photo en mai ... | |
|
+13Estelle TBT Nicole milette sandrine87 vividudu jocelyne 45 annaelle Hélène&Cie lebis valentine Ptinut fannyseb scrapaclau 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Défi photo en mai ... Dim 24 Avr 2016, 16:42 | |
| les filles Alors pour le joli mois de mai [b] En mai, fais ce qu'il te plaît.[/b] Non non c'est une plaisanterie ... Au mois de mai j'aimerai que vous preniez votre animal favori en photo... MAIS ...avec un cadrage bien soigné et une photo presque parfaite... Voici la mienne [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Fannyseb [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]lybnes [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]annaelle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]jocelyne45 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]minikiwi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]valentine [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]mod [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]d@n [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]krikri [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]lebis [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]vividudu [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]milette [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]sandrine87 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]helene&cie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]nicole [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]estelle TBT [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]sdring [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]MF [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]fifie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]calidune [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]didique [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Alors à vos appareils photo les filles et surprenez moi ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par scrapaclau le Jeu 02 Juin 2016, 14:13, édité 14 fois |
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Dim 01 Mai 2016, 11:56 | |
| super idée.... notre poisson combattant est plutôt mal en point en ce moment.... il reste au fond de l'eau... je vais essayer de le prendre en photo, mais je ne garantis rien ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Dim 01 Mai 2016, 13:16 | |
| Bonne idée! Je sens que Fripouille notre chat va être mitraillé ce mois-ci! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Dim 01 Mai 2016, 16:27 | |
| Je n'ai pas d'animal de compagnie......mais pas mal qui traînent par ici, ça ira ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Dim 01 Mai 2016, 18:27 | |
| Pas d'animaux chez moi non plus, mais quelques-uns dans le jardin!!! |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Dim 01 Mai 2016, 20:16 | |
| Très belle photo ! Qui vais-je choisir ??? Praline, ma chatte ? .... Bambou, mon chien ? .... ou Jules, Julie, Julien ou Juliette mes colombes ? C'est bon j'ai un mois, je vais bien y arriver ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Dim 01 Mai 2016, 20:35 | |
| belle idée ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 08:32 | |
| quelle belle photo que de choix Valentine !! moi j'ai le choix entre Gandja, mon chat et Dom, mon ours je ne suis pas certaine que mon ours se laissera photographier aussi facilement que mon chat |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 08:34 | |
| Pas de soucis krikri ....ce n'est pas non plus mon chat ...:-) mais celui qui vient toujours dans notre jardin et jouer avec les garçons...même a jouer au pingnpong comme sur la photo :-) :-) :-)
________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 08:34 | |
| Pas de soucis krikri ....ce n'est pas non plus mon chat ...:-) mais celui qui vient toujours dans notre jardin et jouer avec les garçons...même a jouer au pingnpong comme sur la photo :-) :-) :-)
________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 09:29 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 09:33 | |
| Je n'ai pas d'animal non plus. Puis-je prendre une photo de vache, cheval, âne, coccinelle, oiseau ou autres ????? Mon animal favori est l'écureuil, ça ne va pas être facile ! Lol..... ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 09:48 | |
| voici 2 photos de mon pauvre milo qui a fait des efforts surhumains pour gagner la surface pour manger: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]s'il ne faut qu'une photo, scrapaclau, je préfère la 1ière avec la bulle d'air!!! voici comment il est à longueur de journée: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 10:20 | |
| |
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 13:29 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 15:02 | |
| scrapaclau, très belle photo du chat fannyseb, jolie photo également en espérant que ton combattant se porte mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 16:23 | |
| pour pas faire de jaloux entre mes 2 chiens, je vous poste la photo d'un petit habitant de mon jardin... la photo date de l'an dernier, mais avec le retour du printemps, je sais qu'il y en a au moins 1 qui pointe à nouveau le bout de ses piquants et j'en suis trop contente, car j'adore ces petites bêtes... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 16:41 | |
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 18:01 | |
| pauvre Milo en effet... joli hérisson lybnes ! moi j'ai ça comme cadrage soigné : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]mais je dois en avoir d'autres, je vais chercher... sinon j'en reprendrai une ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 19:24 | |
| annaëlle!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 20:48 | |
| déjà de bien belles photos! un vrai zoo par ici! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 22:00 | |
| belle participation les filles voici ma chienne elle nous a quitté y a deux mois [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 02 Mai 2016, 22:13 | |
| oh Jocelyne, voilà un bien dur moment à passer |
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 03 Mai 2016, 04:37 | |
| jolies photos ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 03 Mai 2016, 09:10 | |
| - Hélène&Cie a écrit:
- Je n'ai pas d'animal non plus. Puis-je prendre une photo de vache, cheval, âne, coccinelle, oiseau ou autres ?????
Mon animal favori est l'écureuil, ça ne va pas être facile ! Lol..... pas de soucis tant que c'est un animal...un vrai .. ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... | |
| |
|
| |
| Défi photo en mai ... | |
|