[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 03 Mai 2016, 16:06
merci!
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 03 Mai 2016, 16:23
Fannyseb : joli poisson et jolie photo... Lybnes : moi aussi j'ai un hérisson dans mon jardin ... c'est trop chou comme animal ... annaelle : j'adore ce cadrage...original ... Jocelyne 45 : j'ai l'impression que ton chien attend quelque chose ... minikiwi : quelle magnifique photo prise en pleine action ...
les filles de très belles photos ...
________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 03 Mai 2016, 16:27
minikiwi, pour un papi, il est en pleine forme ! ta photo !
Invité Invité
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 03 Mai 2016, 17:08
Oui pour 11ans, il a encore la forme, ou plutôt il croit tjrs l'avoir! une fois la course finit la langue touche par terre et il se couche! lol
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 03 Mai 2016, 20:19
de belles photos!
________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 03 Mai 2016, 21:40
scrapcaclau!!!
jocelyne et minikiwi
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 03 Mai 2016, 22:11
Finalement, en attendant de prendre une autre photo, je vous mets celle-ci que j'ai déjà scrapée l'an dernier, et qui tombe à pic en ce mois de mai [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour la petite histoire, il s'agit de Jules, une colombe blanche que j'ai recueillie en 2014. Depuis je lui ai trouvé une femelle. L'an dernier, au mois de mai, elle cherchait de quoi faire son nid, et n'a rien trouvé d'autre que les brins de muguet que j'avais dans un vase, il m'a fallu un peu de patience pour réussir ce cliché "porte bonheur"
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 03 Mai 2016, 22:28
Très jolie photo Valentine et très jolie histoire aussi ... Oui elle tombe bien cette photo ...pour le thème et pour le mois de mai ...
________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 03 Mai 2016, 23:01
Magnifique Valentine !
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mer 04 Mai 2016, 01:01
Merci les filles
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mer 04 Mai 2016, 07:17
Invité Invité
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mer 04 Mai 2016, 09:34
elles sont magnifiques ces photos et chapeau pour les photos en action
valentine, une bien jolie histoire pour cette jolie colombe et que du bonheur
voici ma participation, avec une photo de mon Gandja qui essayait d'attraper la sangle de l'APN
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mer 04 Mai 2016, 20:36
superbe photo Valentine! marrante la tienne Mod! j'ai du mal aussi à prendre mon chat pour les mêmes raisons... ;-)
________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mer 04 Mai 2016, 20:55
très beau chat mod ...
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mer 04 Mai 2016, 22:22
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 05 Mai 2016, 20:17
C'est le printemps et mes "piou-piou" sont de retour![Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 05 Mai 2016, 20:20
c'est toi qui a fait la photo Dan ?
Invité Invité
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 05 Mai 2016, 20:28
Et seulement pour le plaisir, voici les mêmes, le même jour en vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 05 Mai 2016, 20:32
Oui Scrapaclau, la photo a été prise dans mon jardin. C'est en taillant la haie que nous avons découvert ces petits mignons qui réclamaient leur mère. Nous avons donc laissé dépasser le tronc sur lequel est posé le nid.
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 05 Mai 2016, 20:42
c'est mignon j'arrive pas à lire la vidéo
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 05 Mai 2016, 22:05
adorable cette photo!
valentine Admin
Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 05 Mai 2016, 23:25
oh la jolie petite famille ! et ils ont faim ... ils ont de quoi faire les parents ! moi non plus je n'arrive pas à lire la vidéo, il s'affiche "vidéo privée" très belle photo