| Le défi photo d'avril ... | |
|
+13cat'spatch Hélène&Cie aziel Ptinut jocelyne 45 chanchan lebis calidune annaelle fannyseb Nicole m@ry scrapaclau 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Le défi photo d'avril ... Jeu 10 Mar 2016, 09:34 | |
| Je suis ravie de votre enthousiasme pour ce nouveau défi ... Alors pour ce second mois de défi photo je vous propose de réaliser une photo un peu spéciale ... Il s'agit de trouver une forme dans la nature ou autour de vous qui puisse rappeler la première lettre de votre prénom ou votre pseudo... Je vous explique, mon prénom Claudine mon pseudo Scrapaclau : j'ai donc le choix entre la lettre "C" et la lettre "S"... Et voici ma photo Pour le "C" [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Pour le "S" [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]cat'spatch [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]d@n [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]nicole [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]krikri [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]mf [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]helene&cie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Fanny [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Ptinut [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]krikri ou maryvonne [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]aziel [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]calidune [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]m@ry [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]mamoun [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]sogo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]valentine [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]url] lybnes [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fifie (delphine) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
lebis [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
jocelyne45 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Par contre pour corser le défi, il va falloir choisir et ne poster QU'UNE seule photo...! Et surtout appliquez vous pour la prise de vue ...[/url]
Bon safari les filles et hâte de voir vos clichés... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par scrapaclau le Mer 04 Mai 2016, 16:23, édité 24 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 08:30 | |
| Super encore ce défi.....pas facile pour moi entre le K et le M !!!! |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 08:31 | |
| heuuuu c'est un poisson là ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 08:41 | |
| Super je vais chercher ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 09:12 | |
| va falloir cogiter pour trouver un F!!!! est ce qu'on peut un peu aider la nature????? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 09:55 | |
| bonne question Fanny ! c'est vrai qu'avec des lettres "courbes" la nature sera plus généreuse... Allez, c'est parti pour un H ou un A ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 11:00 | |
| Je m'appelle Claudine, comme toi scrapaclau ! J'ai donc le choix entre "C" et ... "C" ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 11:03 | |
| Et moi le choix entre I et L ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 11:58 | |
| Vous avez des lettres faciiiiiiiiiiiles les filles ...Il faut juste prendre le temps de débusquer LA lettre au détour d'une promenade et souvent elle arrive au moment où on s'y attend pas ... C'est comme que j'ai trouvé TOUT l'alphabet pour un défi que j'ai suivi pendant une année sur un autre forum ... Allez courage et ne soyez pas trop impatiente ..vous trouverez ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 11:58 | |
| - m@ry a écrit:
- heuuuu c'est un poisson là
Non non ce n'est pas un poisson ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 11:59 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
chanchan Je suis chez moi
Nombre de messages : 656 Age : 59 Localisation : auvergne Date d'inscription : 26/10/2009
| Je n'avais pas vu cette nouvelle rubrique, j'adore l'idée scrapaclau :afro: :afro: :afro: C'est trop bien , mais il va falloir réfléchir.....
|
|
| |
| - calidune a écrit:
- Je m'appelle Claudine, comme toi scrapaclau ! J'ai donc le choix entre "C" et ... "C" !
OK ben alors je dirai "C" ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 12:00 | |
| - chanchan a écrit:
- Je n'avais pas vu cette nouvelle rubrique, j'adore l'idée scrapaclau :afro: :afro: :afro:
C'est trop bien , mais il va falloir réfléchir.....
oui ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 12:02 | |
| Génial va falloir faire suivre l'appareil ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 12:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 12:58 | |
| oh mon dieu... pour le prénom ça va être un A et pour le pseudo un P. je suis pas aidée... ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 12:59 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 12:59 | |
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 13:14 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 13:24 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 13:35 | |
| Pour moi A ou E il va falloir chercher.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 14:26 | |
| Oui, j'ai toutes les lettres, j'avais même fait un album, une sorte de BOM. Mais j'ai bien l'intention de faire une photo exprès pour ce défi, sinon c'est pas drôle ! Bon, ce ne sera pas pour tout de suite, je pars lundi pour une quinzaine de jours. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... | |
| |
|
| |
| Le défi photo d'avril ... | |
|