| Défi photo de mars ... | |
|
+15calidune Hélène&Cie annaelle didique Nicole roselyner jocelyne 45 MF scrapgrit fannyseb Evelyne31 Migui valentine Zabeth scrapaclau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Défi photo de mars ... Dim 19 Fév 2017, 16:44 | |
| Nous voilà déjà au mois de mars...!!! Le bon côté : le printemps n'est plus très loin Le moins : déjà le 3ème mois de l'année !!! Alors pour ce mois je vous propose le thème suivant GONFLéJ'espère que cela va vous inspirer, vous booster, vous dépasser ... En tout cas j'attends vos photos toujours bien cadrées... Et voici la mienne [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Pour la petite histoire (vous savez que j'aime ça ...), il s'agit de sculptures de Richard STAINTHORP que l'on trouve dans les jardins d'Etretat à côté du nouveau monument de NUNGESSER & COLI. Ces derniers sont des aviateurs disparus en 1927 dans une tentative de traversée Paris - New York sans escale à bord de l'oiseau bleu. migui [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]lybnes [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]krikri [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]fannyseb [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]evelyne31 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]MF [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]annaelle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]calidune [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]m@ry [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]nicole [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]helene&cie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]milette [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]jocelyne45 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]valoutiti [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]roselyner [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]mamimo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]catherineP [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par scrapaclau le Mer 29 Mar 2017, 18:00, édité 16 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 09:35 | |
| Trop rigolotes ces têtes !! |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 09:47 | |
| J'adore ces sculptures, je ne connaissais pas et je vais en rechercher d'autres. Je vais aussi chercher une photo pour"gonfler". ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 09:55 | |
| ça tombe bien, je vais faire un auto-portrait ! je me sens toute gonflée Désolée, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit ... je vais chercher un autre sujet Super photo, mais compte tenu de l'histoire c'est pas si rigolo que ça ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 10:19 | |
| - Zabeth a écrit:
- J'adore ces sculptures, je ne connaissais pas et je vais en rechercher d'autres.
Je vais aussi chercher une photo pour"gonfler". oui une photo pour "gonfler" ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 10:19 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 10:20 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Migui Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : Charente-France Emploi/loisirs : Infirmière-Scrap toujours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 11:08 | |
| J'adore ces trois visages-bulles. Jolie photo. Voici ma petite nièce avec de jolies joues bien gonflées. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Pas si facile ce défi, pour toutes vos idées. Bonne journée ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Evelyne31 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Emploi/loisirs : scrap, pergamano, médecines naturelles Date d'inscription : 28/02/2017
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 15:01 | |
| Est-ce qu'il faut obligatoirement une vraie photo ou une illustration, dessin... est aussi possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 15:30 | |
| oh un défi pas facile ! -> migui superbe photo ! faire des bulles amuse autant les petits que les grands je crois -> scrapaclau très étonnante cette statue ! et grâce à toi, j'ai pensé à une photo pour ce défi... voilà donc ma contribution à ce défi. une belle statue de ballons, à saint bertrand de comminges (31) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 17:44 | |
| migui : j'adoooooooore cette photo ... elle colle parfaitement au thème ... Je te mets un 10/10... lybnes : rhhhoooooooooo.....superbe sculpture... qui colle aussi superbement au thème ...je te mets aussi un 10/10... et je s'appelle groot ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 19:16 | |
| :afro: :afro: magnifiques vos photos scrapaclau, migui et lybnes ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 19:21 | |
| Superbes vos photos gonflées ! La mienne. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 19:28 | |
| voici la mienne (je ne sais pas si c'est bien dans le thème: la voile gonflée par le vent): [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapgrit Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 21:10 | |
| |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 21:24 | |
| oh déjà de superbes photos...pas évident le thème de ce mois ci , je vais réfléchir.... |
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 01 Mar 2017, 22:28 | |
| un beau défi géniale vos photos les filles ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 08:32 | |
| krikri : j'ai hésité avec une photo de montgolfière..et finalement j'ai choisi mes "têtes gonflées" ... Fannyseb : j'adooooore ....et oui c'est drôlement "gonflé" ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 08:34 | |
| Et oui oui les filles ....il faut réfléchir et c'est l'enjeu de cette rubrique aussi... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 08:44 | |
| déjà bcp de belles prises de vues ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 08:47 | |
|
|
| |
Migui Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : Charente-France Emploi/loisirs : Infirmière-Scrap toujours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 09:05 | |
| Lybnes : J'aime beaucoup cette sculpture. Belle photo ! Krikri : Jolie photo. As-tu pris place dans la nacelle ? FannySeb : Pour moi ta photo est dans le thème. Très belle photo prise sur le vif. Joli souvenir des enfants. Je confirme ce défi est costaud. Je me suis "triturée" les neurones. Bonne recherche les filles. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 09:13 | |
| Superbes je cherche la mienne ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 09:25 | |
| - Migui a écrit:
- Lybnes : J'aime beaucoup cette sculpture. Belle photo !
Krikri : Jolie photo. As-tu pris place dans la nacelle ? FannySeb : Pour moi ta photo est dans le thème. Très belle photo prise sur le vif. Joli souvenir des enfants.
Je confirme ce défi est costaud. Je me suis "triturée" les neurones. Bonne recherche les filles. Oui Muigui, j'étais dans celle de gauche, c'était mon baptême de montgolfière...et j'ai adoré !!!! |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 10:45 | |
| Très chouettes toutes vos photos !!!! Je vais réfléchir aussi bien que plusieurs idées déjà en tête mais encore faut-il pouvoir prendre les photos (et avoir le résultat escompté !!!) ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... | |
| |
|
| |
| Défi photo de mars ... | |
|