| Défi photo en mai ... | |
|
+13Estelle TBT Nicole milette sandrine87 vividudu jocelyne 45 annaelle Hélène&Cie lebis valentine Ptinut fannyseb scrapaclau 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 26 Mai 2016, 19:42 | |
| Merci, mais c'est tout de même hors sujet ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 26 Mai 2016, 21:46 | |
| très jolie photo! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Ven 27 Mai 2016, 08:55 | |
| Merci ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Ven 27 Mai 2016, 09:51 | |
| pas de soucis calidune ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Ven 27 Mai 2016, 11:37 | |
| Merci à toi ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Lun 30 Mai 2016, 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Mar 31 Mai 2016, 10:08 | |
| Merci MF ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 02 Juin 2016, 11:14 | |
| Mais comment ai-je pu passer à côté de cette rubrique !!! j'ai tellement de photo de mon "gros chacha"!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 02 Juin 2016, 11:17 | |
| tu ne l'avais pas encore vu ??? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 02 Juin 2016, 11:18 | |
| Il est marrant ce bébé grèbe perché sur sa maman, Calidune Didique, tu peux toujours rajouter une photo, mais attention, il faut en choisir une seule ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 02 Juin 2016, 11:25 | |
| Ben non scrapaclau, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas vu ... je suis restée sur les lettres ... bigre bigre .... je ne vois pas le temps filer en ce moment !
Et oui Valentine c'est ça qui va être dur de ne sélectionner qu'une seule photo !!! Quoique je n'en ai plus énormément vu que j'ai perdu tout le contenu de mon DDE ....
Alors je choisis celle ci parce que c'est une des particularités de ce chat, comme m'a dit mon petit fils (qui a l'habitude d'être puni chez lui !!!) "Regarde Nougat, il se met au coin !" :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 02 Juin 2016, 12:12 | |
| Merci Valentine. Didique il est rigolo comme tout ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 02 Juin 2016, 12:27 | |
| ça aurait été dommage de louper cette photo Didique ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 02 Juin 2016, 12:56 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
sandrine87 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2503 Localisation : 87 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 02 Juin 2016, 12:58 | |
| extra ! Mon fils me dit pourquoi il est au coin ? Il a fait une bêtise ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Jeu 02 Juin 2016, 14:15 | |
| Il est trop chou ton chat Didique ... Par contre nous sommes aujourd'hui le 2 juin et donc ...nouveau mois...nouveau défi ... Et oui il va falloir se pencher sur le défi photo du mois de juin ... Mais je te comprends le temps passe si vite...ici aussi ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Ven 03 Juin 2016, 01:26 | |
| Oui oui je vais cogiter pour le mois de juin !!! Pas de problème scrapaclau !!
Sandrine, dis à ton fils que c'est son jeu préféré pendant que je suis aux toilettes, il attend que je mette ma main sur le chambranle de porte et me sauter dessus ! Et moi je m'amuse aussi à le faire sauter de plus en plus haut !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
sandrine87 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2503 Localisation : 87 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... Ven 03 Juin 2016, 07:56 | |
| merci beaucoup pour l'explication. Timothée trouve ça très rigolo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo en mai ... | |