| Défi photo de septembre ... | |
|
+11aziel Nicole Hélène&Cie vividudu fannyseb jocelyne 45 didique chanchan lebis MF scrapaclau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Défi photo de septembre ... Mer 17 Aoû 2016, 15:45 | |
| alors moi je suis certaine que vous avez fait le plein de photos pendant ces deux mois ... N'est ce pas ? Alors rien de plus facile pour répondre à ce défi photo ... Pour ce mois de septembre j'ai tout de même hésiter entre plusieurs sujets et voici le thème que j'ai choisi... "CHAINE"Je vous laisse réfléchir jusqu'au vendredi 30 septembre pour participer à ce chalenge... Il y a tellement de photos qui peuvent répondre à ce thème... et voici ma participation [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Chaine des volcans à l'Est de Java en Indonésie...MF [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Chanchan [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]krikri [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]fannyseb [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]vividudu [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]nicole [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]aziel [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]helene&cie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Au sommet du Pic d'Orhy avec sa vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées. annaelle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]calidune [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]milette [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]jocelyne45 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]didique [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Et parce que l'exercice est vraiment simple, je rajoute deux consignes : * mettre un titre sous votre photo * soigner son cadrage (possible de recadrer la photo avec des logiciels gratuits tel que "pic monkey" ou "photofilltre"...) Allez les filles épatez nous .. ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par scrapaclau le Ven 23 Sep 2016, 11:22, édité 10 fois |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Jeu 01 Sep 2016, 16:52 | |
| sympa ce défi, allez je cogite |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Jeu 01 Sep 2016, 21:50 | |
| voilà j'ai choisi cette photo pour ce défi
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Ven 02 Sep 2016, 12:12 | |
| Je réfléchis pour ma photo... ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
chanchan Je suis chez moi
Nombre de messages : 656 Age : 59 Localisation : auvergne Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Ven 02 Sep 2016, 21:07 | |
| Et voilà la mienne ...pas une chaine de montagnes pour moi...ça marche quand même ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Sam 03 Sep 2016, 17:51 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Sam 03 Sep 2016, 18:37 | |
| bravo chanchan, magnifique photo |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 59 Localisation : auvergne Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Sam 03 Sep 2016, 22:05 | |
| merci |
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Sam 03 Sep 2016, 22:24 | |
| j'admire vos photos ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Dim 04 Sep 2016, 10:32 | |
| Superbes vos photos ! La mienne. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Dim 04 Sep 2016, 14:02 | |
| waouh, superbe photo krikri |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Dim 04 Sep 2016, 19:55 | |
| jolie photo J'ai trouvé ma photo. je dois encore la mettre sur l'ordi... ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Dim 04 Sep 2016, 20:26 | |
| magnifiques vos photos.... pour moi, ce sera ceci: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Dim 04 Sep 2016, 20:36 | |
| Très belles vos photos Krikri j'adore ton montage photo et les petits bouts de sparadrap dans les coins |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Dim 04 Sep 2016, 21:30 | |
| bravo Fannyseb, magnifique photo |
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4331 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Dim 04 Sep 2016, 21:31 | |
| Un joli mot qui s'illustre à travers de très jolies photos !! Pour moi, la chaine des Puys que j'ai photographiée à mon retour de Vacances cet été alors que j'étais en voiture ! Pas facile mais j'ai fait plusieurs prises ;op J'adore voir ces silhouettes car je sais que j'arrive chez moi :o) C'est bizarre car dès que je l'aperçois j'ai un sourire qui vient tout seul !!!! Point Culminant sur cette photo : Tout à gauche : Le Puy de Dôme avec son antenne : Hauteur 1460 mètres (environ, hein !!! sans l'antenne), c'est un volcan endormi. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par vividudu le Dim 04 Sep 2016, 21:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Dim 04 Sep 2016, 21:35 | |
| jolie photo ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Dim 04 Sep 2016, 22:13 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Lun 05 Sep 2016, 09:25 | |
| Oh Vividudu très joli !!! Moi aussi c'est chez moi et moi aussi j'adore voir ces silhouettes car je sais que j'arrive chez moi ... Et je me dis à chaque fois que c'est très beau chez nous et que ce n'est pas la peine de partir ailleurs ! Et pourtant je repars chaque année Rien de mieux que le voyage pour apprécier ce qu'on a .... |
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Lun 05 Sep 2016, 09:47 | |
| Oh oh quelles magnifiques photos les filles ! Scrapaclau, bravo pour la tienne. Une vraie carte postale, elle est magnifique ! tu dois être bien équipée en appareil ? ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Lun 05 Sep 2016, 09:56 | |
| superbe photo vividudu, c'est vrai que la France est belle |
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Lun 05 Sep 2016, 17:38 | |
| La mienne [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 06 Sep 2016, 09:10 | |
| Jolies toutes ces chaines !! |
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 06 Sep 2016, 09:13 | |
| Oupssss... Je n'ai pas eu de retour de ce post, c'est pourquoi je n'ai pas réagi !!! Les mystères de l'informatique, encore une fois ...?! Désolée... MF : oh oui quelle jolie chaine .. Chanchan : une chaine de temples...?! mais oui pourquoi pas ... Et moi aussi je me dis qu'il est toujours bon de rentrer chez soi...mais à chaque fois il me faut repartir !!! krikri : ah enfin une chaine...et quelle joli montage fannyseb : quelle magnifique photo...et collier de surcroit... vividudu : et oui que la France est jolie..et merci pour les explications car j'en suis toujours friande... Hélène : je fais de la photo depuis mes 17 ans, donc depuis trèèèèèèès longtemps ...j'adore ça...j'ai toujours travaillé avec un NIKON...et cet été je me suis fait plaisir avec un 7200 et un 18-300...un peu lourd au départ mais génial... Nicole : jolie photo...mais on aimerait en savoir davantage... un grand bravo les filles, vos photos et idées sont géniales...J'adoooooooooore tout......... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mer 07 Sep 2016, 07:31 | |
| j'ai pris en foto mon poignet ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... | |
| |
|
| |
| Défi photo de septembre ... | |
|