| Défi photo mars ... | |
|
+14calidune Muriel scrappe MF fifine Hélène&Cie Ptinut jocelyne 45 Zabeth valentine Cat11 fannyseb m@ry scrapgrit scrapaclau 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 07:07 | |
| Alors vous êtes prêtes pour ce nouveau défi ...? De quoi s'agit il ? Alors voila ... Je vous propose chaque mois de faire une photo et de la poster à la suite ... Alors pour ce mois de mars je vous propose un thème facile pour commencer cette rubrique ... Thé ou café ?Et ce n'est pas tout ... Il faudra aussi pour ce mois faire la photo sous un angle inhabituel... Allez ce n'est pas difficile et en plus c'est vite fini ... Je vous montre... Pour moi ce sera thé ... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] fannyseb : café [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] m@ry : café [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Hélène&cie : thé + biscuit [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
scrapgrit : café [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] krikri : thé [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] MF : thé + madeleine [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
d@n : thé [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
+ café [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
lybnes : infusion [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ptinut : chocolat ...enfin ce qu'il en reste ..
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Jocelyne 45 : café [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] calidune : infusion [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] valentine : café avec mousse [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]didique : café (avec une rondelle de citron - mousse ) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]vegarine : thé sans sucre [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] vividudu : café + mousse + lait + couture + musique [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] annaelle : infusion herbes fraiches [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] nicole : chocolat + bulle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] On vous attend nombreuses sur ce défi ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par scrapaclau le Jeu 31 Mar 2016, 20:42, édité 26 fois |
|
| |
scrapgrit Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 07:18 | |
| sympa je vais cogiter,..... |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 08:30 | |
| pour le choix pas de problème, pour l'angle inhabituel, c'est plus difficile, mais je VAIS y arriver
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 08:50 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 09:02 | |
| :LOL: ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 09:57 | |
| Super, je pense déjà à l'angle inhabituel !!! |
|
| |
Cat11 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 6819 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 10:12 | |
| Super idée, ce nouveau défi !! |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 14:49 | |
| sympa ce défi photo ! reste plus qu'à cogiter sur l'angle spécial ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 15:04 | |
| Sympa ce défi !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 18:15 | |
| voici 2 photos: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]mais promis, je ne bois pas le marc ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 18:23 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 18:36 | |
| c'est un super défi.... ça change notre manière de faire des photos!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 18:38 | |
| oui c'est tout à fait le but ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 20:02 | |
| toujours une bonne inspiration notre Fanny, c'est magnifique ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 20:21 | |
| merci m@ry ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 01 Mar 2016, 22:05 | |
| génial ce défi vous avez commencer fort les filles ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 02 Mar 2016, 10:05 | |
| j'ai trouvé l'inspiration. J'espère que l'angle spécial correspond au défi. En plus, cette photo intégrera un prochain mini que je dois réaliser en crop avec mon amie Stéphanie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 02 Mar 2016, 10:12 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 02 Mar 2016, 10:15 | |
| Fanny m@ry, tu as trouvé un assistant pou verser le café ?? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 02 Mar 2016, 10:18 | |
| oui, ma main droite merci les filles ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 02 Mar 2016, 10:21 | |
| pour la photo, j'hésite entre celle que vous avez déjà vu et celle là [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 02 Mar 2016, 11:51 | |
| original ce défi! pour moi ça sera thé, je déteste le café. plus qu'à trouvé ce fameux angle. mais dommage que le chocolat rentre pas dans le thème! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 02 Mar 2016, 13:12 | |
| - Ptinut a écrit:
- original ce défi! pour moi ça sera thé, je déteste le café. plus qu'à trouvé ce fameux angle.
mais dommage que le chocolat rentre pas dans le thème! si si tu peux aussi prendre le chocolat comme modèle ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 02 Mar 2016, 13:14 | |
| Bravo M@ry pour tes photos, j'aime bien ... Après c'est toujours difficile de se décider pour l'une ou l'autre photo ... La prochaine fois il faudra vraiment décider pour l'une ou l'autre ...et oui chaque fois un peu plus dur ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 02 Mar 2016, 19:14 | |
| Oh j'adore ce défi... je vais cogiter également ! et bravo pour vos photos les filles. ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo mars ... | |
| |
|
| |
| Défi photo mars ... | |
|