| Défi photo de Septembre | |
|
+22Zabeth roseline Milie84 Muriel scrappe lebis m@ry MF milette manou rosette Gene84 Michèle 47 LN83 Nicole annaelle Mésangathéna Milaya vividudu krikri didique Missophel26 mambel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Défi photo de Septembre Mar 01 Sep 2020, 00:37 | |
| les cleanettes [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Derrière chaque cleanette se cache une âme de photographe Je vous propose de dévoiler votre don artistique
et de réaliser une photo sur le thème
« l’AUTOMNE »
Nous attendons vos clichés pour le 25 septembre
Certains d’entre eux seront choisis
pour illustrer les sujets des challenges du mois d’octobre
A vos appareils photos
Voici vos photos
A - Sophie
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
B- M@ry [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][/url]
C - Christine M
D - M@ry
E - Calidune
F - MF
G - Manou
au choix
H - Lebis
I - CC
J- Milette
K - Murielle
L - Zabeth
M - Valentine
N - Calidune
O - Christine-M
P - Manou
Q - Sophie
R - Krikri [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
S - Annaelle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
T - Mambel [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Zabeth le Dim 04 Oct 2020, 14:41, édité 12 fois |
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mar 01 Sep 2020, 07:02 | |
| Je prendrai une foto dès le 21 septembre ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mar 01 Sep 2020, 08:01 | |
| j'aime ce défi...mais je vais attendre un peu . merci Zabeth (joli avatar) ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mar 01 Sep 2020, 09:38 | |
| Super ! Merci à toi ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mar 01 Sep 2020, 10:31 | |
| Génial le défi photo continue. Je vais réfléchir à une belle composition d'automne. Merci Zabeth ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mar 01 Sep 2020, 10:38 | |
| Vous êtes gentilles mais je n'ai fait que mettre en ligne ce défi, c'est Valentine qui en est l'instigatrice, c'est elle qu'il faut remercier.
Merci pour mon avatar. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mar 01 Sep 2020, 11:34 | |
| Une belle idée ! Il va falloir attendre un peu pour les couleurs automnales. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mar 01 Sep 2020, 12:27 | |
| Merci à Valentine et à toi Zabeth Comme je pars quelques temps, ce sera à la rentrée , je ferais surement de jolies photos lors de mon vagabondage ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mar 01 Sep 2020, 13:05 | |
| Bonnes vacances Mambel. N'attends pas trop Cc , tu as jusqu'au 25. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 08:17 | |
| vu le changement de météo, je pense que vous allez pouvoir faire des photos d'automne plus vite que prévu. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 25 septembre pour poster vos photos. Car nous n'aurons ensuite que quelques jours pour sélectionner celles qui nous serviront à illustrer les challenges d'octobre j'attends vos clichés avec impatience Bonne journée ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 14:06 | |
| Oh !!!! Chouette, un défi photo... Ça allait me manquer Merci pour cette nouvelle proposition ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Missophel26 Je découvre le forum
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 15:58 | |
| Je vais essayer . Chez moi c'est déjà l'automne dans le Nord ! |
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 19:40 | |
| Je commence avec les prémices de l'automne... je pense que je vous mettrai d'autres photos
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]og
m[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 20:04 | |
| Elles sont magnifiques tes photos Sophie la deuxième me rappelle des souvenirs d'enfant, quand on jetait en l'air ces petites ailes brunes, elles redescendaient en tourbillonnant sur elles-mêmes ... on s'amusait avec peu de chose ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 20:09 | |
| Merci Valentine !
Je faisais la même chose que toi et j'ai appris à faire la même chose à mes garçons. ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 20:12 | |
| Et je continue aussi à montrer ça à tous les petits qui passent par le JEC ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 20:40 | |
| Superbes photos Sophie ! Par contre ici tout est vert encore. J'attends le changement de couleurs des vignes. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 20:49 | |
| SUPERBES photos très colorées.bravo Sophie.
Ici aussi il n'y a pas de réels changements. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 21:16 | |
| Merci Zabeth et CC ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 21:21 | |
| Superbes tes photos Sophie. Ici pas encore de prémices de l'automne, il fait encore bien chaud.... ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Mer 02 Sep 2020, 21:29 | |
| Merci MF ! ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
|
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 04 Sep 2020, 08:52 | |
| Ici aussi en Crête pas vraiment d'automne, mais j'ai une petite idée....... |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 04 Sep 2020, 13:06 | |
| Elles sont jolies tes photos Mesangathena ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 04 Sep 2020, 13:53 | |
| Merci Calidune ! ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
|
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4331 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 04 Sep 2020, 14:52 | |
| Trois jolies photos !! Et j'ai le même souvenir quand j'allais à l'école avec ses "hélicoptères" !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre | |
| |
|
| |
| Défi photo de Septembre | |
|