| Défi photo de septembre ... | |
|
+11aziel Nicole Hélène&Cie vividudu fannyseb jocelyne 45 didique chanchan lebis MF scrapaclau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mer 07 Sep 2016, 20:36 | |
| Ohoh quelles magnifiques photos les filles, bavo ! Merci Scrapaclau pour ta réponse. Moi j'ai un Canon EOS 450 avec différents objectifs dont une focale fixe qui me permet de faire de très beaux portraits. Mais comme tu dis, ça pèse très lourd.... bizzzz ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Jeu 08 Sep 2016, 10:15 | |
| De superbes photos! C'est amusant scrapaclau en voyant le mot j'ai tout de suite pensé à une photo: c'était... une chaîne de volcans à Java au lever du soleil...
Je cherche autre chose.... |
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Jeu 08 Sep 2016, 10:27 | |
| non non aziel ...pas de soucis si tu as une photo avec cette chaine, n'hésite pas...je suis curieuse ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Jeu 08 Sep 2016, 10:33 | |
| Si tu veux scrapaclau... La voilà. C'est la chaîne autour du Bromo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]c'est presque la même photo... Et tu as aimé ce voyage à Java ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Jeu 08 Sep 2016, 10:44 | |
| Très belles vos photos de chaînes! |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Jeu 08 Sep 2016, 10:57 | |
| c'est presque la même photo... Et tu as aimé ce voyage à Java ? [/quote] ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Jeu 08 Sep 2016, 18:32 | |
| bravo Aziel, superbe photo |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Ven 09 Sep 2016, 08:58 | |
| - scrapaclau a écrit:
- c'est presque la même photo...
Et tu as aimé ce voyage à Java ? [/quote] J'ai beaucoup aimé. C'était un circuit couplé avec Bali et pour moi un premier contact avec l'Asie... Deux îles très différentes. Entre nature et histoire, que de découvertes!!! Merci Sogo! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Ven 09 Sep 2016, 09:05 | |
| oui en effet c'est l'aventure par là bas ... Mais lorsqu'il s'agit de circuit organisé c'est plus facile ... Nous nous avions tout organisé nous même... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Dim 11 Sep 2016, 08:46 | |
| joli ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Lun 12 Sep 2016, 20:54 | |
| Voici la mienne, prise cet été au Pays Basque au cours d'une de mes randos :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Au sommet du Pic d'Orhy avec sa vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées.
________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Lun 12 Sep 2016, 20:58 | |
| superbe photo Hélène, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 13 Sep 2016, 07:46 | |
| Le panorama est à couper le souffle... On dirait la muraille de Chine (le sentier que l'on aperçoit...) qui s'étend à l'infini ... Cela fait quelques années que j'aimerai bien me promener dans ce coin là ..et entre autre pour voir les chateaux cathares ... En tout cas ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 13 Sep 2016, 13:26 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 13 Sep 2016, 15:58 | |
| de très jolis photos, des paysages grandioses... ma chaîne à moi est "festive" !!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 13 Sep 2016, 16:17 | |
| De bien jolies photos. Annaelle belle idée ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 13 Sep 2016, 17:04 | |
| J'adoooooooore cette idée et cette photo Annaelle ... Un grand ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 13 Sep 2016, 17:43 | |
| bravo annaelle, ta photo est magnifique |
|
| |
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 13 Sep 2016, 18:02 | |
| merci !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 13 Sep 2016, 18:35 | |
| Qu'est-ce que c'est beau Hélène! Un an dro Annaelle, Super! |
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 13 Sep 2016, 18:59 | |
| Jolie photo ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 13 Sep 2016, 20:54 | |
| Merci beaucoup les filles ! Oui le Pays Basque (64) est magnifique avec la diversité de sa nature grandiose ! Depuis les sommets les paysages sont à couper le souffle. En été c'est l'estive, les brebis, vaches, chevaux sont en liberté. On les croise partout : sur les routes, sur les sentiers... Les gens sont très gentils et accueillants. Nous étions dans la forêt d'Iraty à 1300 m... un endroit à découvrir absolument ! En revanche les châteaux Cathares se trouvent à l'opposé, dans le département de l'Aude. C'est une très belle idée de vacances, les ruines des châteaux sont superbes. Ayant habité Carcassonne j'en connaît quelques-uns ! C'est beau. ________________________________________________ Hélène
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Mar 13 Sep 2016, 21:48 | |
| Belles photos............ |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Jeu 15 Sep 2016, 13:00 | |
| La caméra n'est pas encore installée, c'est le début des repérages. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... Jeu 15 Sep 2016, 13:19 | |
| original Calidune, bonne idée ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de septembre ... | |
| |
|
| |
| Défi photo de septembre ... | |
|