| Défi photo de décembre ... | |
|
+15m@ry lilouch Migui Nicole MF annaelle jocelyne 45 fifine lebis valentine Hélène&Cie calidune roselyner Cat11 scrapaclau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Défi photo de décembre ... Mar 08 Nov 2016, 14:19 | |
| Pour ce joli mois de décembre je vous propose un défi photo très ...vaste ! En effet le thème ce mois est le suivant La LUMIERE sous toutes ses formes...Ma photo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Une photo prise à Pérouges au printemps dernier... Le soleil tapait dans les vitraux et s'étalait sur le sol de l'église...C'était étonnant et captivant ... roselyner [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]krikri [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]migui [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]catherineP [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]valou1107 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]lilouch [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]m@ry [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]milette [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]calidune [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]jocelyne45 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]fannyseb [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]hélène et cie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]annaelle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]MF [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]lili10140 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]A vous de jouer de flasher ... :bye: ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par scrapaclau le Ven 30 Déc 2016, 10:10, édité 12 fois |
|
| |
Cat11 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 6819 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 01 Déc 2016, 09:07 | |
| Elle est très belle cette photo. |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 01 Déc 2016, 09:32 | |
| oui , la lumière captive , belle photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 01 Déc 2016, 10:20 | |
| Ta photo est très belle ! Super ce défi ! |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 01 Déc 2016, 10:20 | |
| Elle est magnifique cette photo ! Et le thème choisi est particulièrement riche, je trouve. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 01 Déc 2016, 14:28 | |
| Oh quelle magnifique photo et quel beau défi ! Merci ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 01 Déc 2016, 17:03 | |
| elle est magnifique ta photo !! Scrapaclau ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 01 Déc 2016, 18:29 | |
| Merci les filles ... Contente que le défi vous plaise ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 01 Déc 2016, 21:17 | |
| super ce défi jolie photo ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fifine Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1503 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 01 Déc 2016, 21:55 | |
| très belle photo ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 02 Déc 2016, 15:58 | |
| génial ce défi belle photo ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 02 Déc 2016, 16:18 | |
| Magnifique! Pérouges est un super souvenir pour moi!!! |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 02 Déc 2016, 18:46 | |
| quelle jolie photo !!!! je vais réfléchir mais ça me paraît difficile comme sujet, d'autant que je n'ai pas d'appareil photo et avec mon tel portable, je ne peux pas trop jouer avec la lumière !!! Mais j'ai hâte de voir les vôtres ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 02 Déc 2016, 22:35 | |
| pour moi ce sera une photo de ce jour , le musée du verre à Sars poterie dans le sud des Hauts de France ;:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 02 Déc 2016, 22:36 | |
| si qq une sait retourner ????? |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 02 Déc 2016, 23:22 | |
| Superbe photo roselyner, lorsque je clique dessus elle est dans le bon sens... |
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Sam 03 Déc 2016, 06:53 | |
| Superbe ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Sam 03 Déc 2016, 06:53 | |
| Superbe ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Sam 03 Déc 2016, 07:51 | |
| très joli roselyner ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Sam 03 Déc 2016, 08:14 | |
| tant mieux si vous l avez dans le bon sens et merci à toutes pour les coms |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Sam 03 Déc 2016, 09:26 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]et voici ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Sam 03 Déc 2016, 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Dim 04 Déc 2016, 11:19 | |
| Superbe photo scrapaclau ! Très jolie aussi roselyner |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Dim 04 Déc 2016, 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mar 06 Déc 2016, 17:42 | |
| j'en ai une autre sur le jeu de la lumière (nos silhouettes dans des plaques de verre qui changent de nuances suivant le déplacement )
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... | |
| |
|
| |
| Défi photo de décembre ... | |
|