| Défi photo de décembre ... | |
|
+15m@ry lilouch Migui Nicole MF annaelle jocelyne 45 fifine lebis valentine Hélène&Cie calidune roselyner Cat11 scrapaclau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 21 Déc 2016, 10:47 | |
| ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 22 Déc 2016, 19:15 | |
| splendide hélène!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 23 Déc 2016, 23:19 | |
| Merci beaucoup ! ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mar 27 Déc 2016, 08:29 | |
| Extra vos dernières photos les filles ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mar 27 Déc 2016, 21:16 | |
| pas encore sortie pour faire celle que je veux....encore 4 jours |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 28 Déc 2016, 00:23 | |
| super photos les filles ! et coups de coeur pour celles de Calidune et Fanny, dans 2 styles très différents... La mienne, prise à Colmar fin novembre : un magnifique séjour en Alsace !!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 28 Déc 2016, 03:39 | |
| annaelle ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 28 Déc 2016, 11:14 | |
| super cette photo annaelle ... et je vois bien l'endroit où tu as pris la photo ... Colmar vous a plu ? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 28 Déc 2016, 19:29 | |
| Absolument ! nous avons passé un excellent séjour. A Colmar, nous avons suivi la visite guidée du soir et découvert les traditions alsaciennes de Noël. C'était intéressant. Ici, nous ne sommes pas aussi attachés à tous ces petits symboles qui donnent du sens à cette fête. Et la région est magnifique ! En fait, la France est vraiment belle !!!! |
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 28 Déc 2016, 20:25 | |
| Ta photo est superbe Annaelle. J'aime les photos de nuit. Et je confirme : Colmar est une ville magnifique ! J'ai adoré cette région : Kaysersberg, Riquewihr, Ribeauvillé, les Grands Ballons... que de superbes endroits. ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 29 Déc 2016, 08:52 | |
| Oui tu as raison Annaelle la France est vraiment très belle ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 29 Déc 2016, 17:44 | |
| superbe photo annaëlle
voilà la mienne, c'est l'illumination que le maire a fait placer en bas de chez nous cette année pour Noël
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Jeu 29 Déc 2016, 20:25 | |
| super MF ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lili10140 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 279 Age : 77 Localisation : aube Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 30 Déc 2016, 09:53 | |
| Coeur dans la ville de Troyes, un peu floue j avoue car prise en voiture
celle-ci un peu mieux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 30 Déc 2016, 10:10 | |
| Super Lili... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Sam 31 Déc 2016, 14:29 | |
| ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Sam 31 Déc 2016, 17:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... | |
| |
|
| |
| Défi photo de décembre ... | |
|