| Défi photo de décembre ... | |
|
+15m@ry lilouch Migui Nicole MF annaelle jocelyne 45 fifine lebis valentine Hélène&Cie calidune roselyner Cat11 scrapaclau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 14 Déc 2016, 10:50 | |
| superbe photos ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 14 Déc 2016, 18:06 | |
| Super mary ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 14 Déc 2016, 18:40 | |
| |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 14 Déc 2016, 18:52 | |
| bravo M@ry , superbe photo |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 14 Déc 2016, 21:21 | |
| merci les filles, je crois que je vais essayer de faire ces sortes d'abat-jour, ça me tente bien surtout lorsque l'on voit le résultat ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 16 Déc 2016, 10:14 | |
| Très belles toutes ces photos. La lumière fait du bien en cette période de jours très courts! Bravo à toutes!! La mienne est prise ce matin depuis mon bureau.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 16 Déc 2016, 13:27 | |
| sympa cet arc-en-ciel ! et jolie vue de ton bureau !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Ven 16 Déc 2016, 16:47 | |
| milette ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
champenoise02 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 271 Age : 58 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Sam 17 Déc 2016, 09:23 | |
| vos photos sont superbe! ________________________________________________ Gigi. ---------------------------------------------------------------
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Dim 18 Déc 2016, 08:04 | |
| trop belles vos photos les filles.... pour moi, ce sera une petite lanterne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Dim 18 Déc 2016, 10:21 | |
| ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Dim 18 Déc 2016, 10:43 | |
| lebis ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Dim 18 Déc 2016, 15:00 | |
| Le virus hivernal me laisse peu de répit et j'ai dû piocher dans mes archives. Un zooming dans la basilique. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai bien peur que ce soit ma seule participation aux challenges du mois, quelle poisse ce virus ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
champenoise02 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 271 Age : 58 Localisation : aisne Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Dim 18 Déc 2016, 15:23 | |
| ________________________________________________ Gigi. ---------------------------------------------------------------
|
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Dim 18 Déc 2016, 22:19 | |
| super les filles voici la mienne [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Lun 19 Déc 2016, 09:24 | |
| superbe.... et une nouvelle photo prise hier (je préfère celle-ci): [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Migui Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : Charente-France Emploi/loisirs : Infirmière-Scrap toujours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Lun 19 Déc 2016, 14:14 | |
| J'aime beaucoup ta photo Fannyseb ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Lun 19 Déc 2016, 15:44 | |
| migui ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Lun 19 Déc 2016, 21:31 | |
| ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mar 20 Déc 2016, 14:36 | |
| bravo Fanny, calidune et jocelyne, très belles photos
j'ai essayé d'en faire une mais loupé, je retente ce soir |
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mar 20 Déc 2016, 22:36 | |
| Fannyseb... magnifique ! Trop mimis ces pti'gars. ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mar 20 Déc 2016, 22:53 | |
| A mon tour de poster la mienne : les illuminations du Bélem pour ses 120 ans. Un spectacle son et lumière magnifique !
________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mar 20 Déc 2016, 22:55 | |
| Et juste pour le plaisir : Rome, le marché de Noël à Nantes, ma déco de table :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Hélène
Dernière édition par Hélène&Cie le Mer 21 Déc 2016, 20:38, édité 1 fois |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 21 Déc 2016, 08:39 | |
| vous me faites rêver les filles, merci pour ces magnifiques photos ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... Mer 21 Déc 2016, 08:53 | |
| Nantes doit être superbe ainsi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de décembre ... | |
| |
|
| |
| Défi photo de décembre ... | |
|