| Challenge photos de mai | |
|
+10valentine Milaya didique vividudu milette jocelyne 45 mambel calidune roselyner manou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Jeu 05 Mai 2022, 15:38 | |
| J'ai bien aimé la petite bleue, pour l'emplacement des fentes de boites aux lettres à l'oblique ! j'en ai d'autres que je vous posterais plus tard ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Jeu 05 Mai 2022, 19:41 | |
| Valentine, tes photos sont splendides . ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Jeu 05 Mai 2022, 21:23 | |
| De superbes photos !
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 06 Mai 2022, 00:53 | |
| ohhh De superbes portes déjà...je ne sais pas si je serai à la hauteur, car je voyage guère, j'irai dans le village ou le village voisin voir. ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 06 Mai 2022, 01:52 | |
| Inutile d'aller bien loin, j'ai pris les miennes dans la ville et je suis sûre que l'on doit trouver des merveilles dans les villages ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 06 Mai 2022, 10:28 | |
| Jolies portes Valentine ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 06 Mai 2022, 11:05 | |
| De bien jolies portes Valentine ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 06 Mai 2022, 11:42 | |
| merci [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Sam 07 Mai 2022, 20:53 | |
| Ma journée "chasse aux portes" à Paris!!
Des traditionnelles :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
D'autres plus originales ( Festival Colors : street art)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
ou dans la rue :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 08 Mai 2022, 00:34 | |
| Milette, SUPER !! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 08 Mai 2022, 08:47 | |
| Super milette ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 08 Mai 2022, 10:27 | |
| Milette ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 08 Mai 2022, 10:46 | |
| Belle découverte Milette ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 08 Mai 2022, 15:15 | |
| Roseline, calidune, Valentine et milette , bravo pour vos photos...que de magnifiques portes ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 08 Mai 2022, 21:17 | |
| une porte dans Bordeaux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
La porte Cailhau [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Une porte à l'opéra de Bordeaux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 09 Mai 2022, 00:36 | |
| trois magnifiques portes CC, c'est génial !!
En me promenant en famille dans Fleury les Aubrais, j'ai photographié deux portes banales que je vous montrerai quand même demain. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 09 Mai 2022, 09:38 | |
| bon , j ai trouvé une porte ancienne près de chez moi ( ESQUELBECK) voici 17 ème S
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 09 Mai 2022, 11:40 | |
| Elle a beaucoup de charme cette porte Roselyner CC trois belles portes ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 09 Mai 2022, 14:52 | |
| merci Valentine ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 09 Mai 2022, 15:37 | |
| Jolie porte roselyner.
Merci Zabeth et valentine ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 09 Mai 2022, 18:50 | |
| De bien jolies portes... J'en ai plein de mes voyages en Asie mais c'était, il y a une quinzaine d'années !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 09 Mai 2022, 20:40 | |
| merci CC ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Jeu 12 Mai 2022, 10:52 | |
| j ai trouvé une autre porte à Bergues ( ce nom vous dit qq chose???)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Jeu 12 Mai 2022, 11:33 | |
| Oui ça me dit ! Jolie porte ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photos de mai | |
| |
|
| |
| Challenge photos de mai | |
|