| Challenge photos de mai | |
|
+10valentine Milaya didique vividudu milette jocelyne 45 mambel calidune roselyner manou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Jeu 12 Mai 2022, 13:57 | |
| De bien belles photos de portes, bravo les copines ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Jeu 12 Mai 2022, 17:16 | |
| C'est chouette toutes ces portes. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Jeu 12 Mai 2022, 18:20 | |
| La porte du musée Galiera (Paris) où je suis allée voir l'expo "Hommage à Adler"
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Jeu 12 Mai 2022, 18:34 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Jeu 12 Mai 2022, 18:41 | |
| En voici quelques unes
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Je profite de ce post pour vous dire que je n'ai plus du tout le temps de scrapper. Ça me désole car vous nous avez proposé beaucoup de réalisations pour le scrapbooking day, toutes formidables et je n'ai répondu à aucune. Mais je continue à passer et admirer vos oeuvres. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 20 Mai 2022, 09:17 | |
| Quel dommage Calidune !!!
Tes photos de portes sont très belles.
Je viens de remarquer que j'ai oublié de poster mes photos, quelle mémoire de poisson rouge !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 20 Mai 2022, 09:24 | |
| Superbes photos ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 20 Mai 2022, 09:30 | |
| magnifiques ces portes ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 20 Mai 2022, 09:32 | |
| Merci à vous. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Sam 21 Mai 2022, 22:14 | |
| Découverte cet après-midi dans une rue de Dôle, une porte qui ne doit pas s'ouvrir souvent!!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Sam 21 Mai 2022, 23:05 | |
| en effet !!!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 22 Mai 2022, 01:29 | |
| Je suis d'accord !! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 22 Mai 2022, 09:52 | |
| Tu as raison Milette ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 22 Mai 2022, 12:05 | |
| Jolie porte Millette, elle doit être condamnée !!! les araignées ne sont pas dérangées ainsi ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 22 Mai 2022, 16:51 | |
| Super belle découverte ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 22 Mai 2022, 18:56 | |
| originale ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 22 Mai 2022, 21:05 | |
| j'ai pris plaisir à venir par ici voir vos jolies photos de portes en tout genre ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 23 Mai 2022, 10:03 | |
| une porte photographiée hier dans le village d'à coté
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 23 Mai 2022, 10:22 | |
| Sans toiles d'araignées!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 23 Mai 2022, 10:33 | |
| elle est sans doute utilisée quotidiennement ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 23 Mai 2022, 12:08 | |
| Voici mes photos de portes mais sans conviction car elles sont banales.
La première est celle de ma maison.
Les deux suivantes sont celles de maisons à Fleury les Aubrais
et dire que j'en ai vues de magnifiques lors de mes balades en Provence !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 23 Mai 2022, 13:35 | |
| De très beaux ajouts ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 27 Mai 2022, 17:29 | |
| - roselyner a écrit:
- j ai trouvé une autre porte à Bergues ( ce nom vous dit qq chose???)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Ah oui ça me parle beaucoup Bergues ! J'y ai fait de l'animation musicale pendant tout un mois d'été dans une vieille ferme que retapaient des jeunes avec "Etudes et Chantiers", j'étais encore bien jeune à cette époque !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4331 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 27 Mai 2022, 21:27 | |
| Voici Deux portes pour moi :
La première d'Usson : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
La deuxième de Clermont-Fd : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Ven 27 Mai 2022, 21:31 | |
| Super toutes ces portes différentes ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photos de mai | |
| |
|
| |
| Challenge photos de mai | |
|