| Challenge photos de mai | |
|
+10valentine Milaya didique vividudu milette jocelyne 45 mambel calidune roselyner manou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Sam 28 Mai 2022, 01:14 | |
| Merci Didique et Vividudu pour vos portes. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 29 Mai 2022, 10:50 | |
| En sortant de chez le kiné... Une simple porte en fer, rien en comparaison des vôtres... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 29 Mai 2022, 11:53 | |
| Oui, mais c'est une porte !!! Merci pour ta participation. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 29 Mai 2022, 13:52 | |
| Et autre prise le long de l’Allagnon à Blesle : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Dim 29 Mai 2022, 21:42 | |
| Et moi qui adore les portes et qui en ai déjà pris une multitude en photo, je n'ai pas réussi à en prendre une pour ce challenge ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 30 Mai 2022, 01:31 | |
| Ne t'en fais pas Didique car je suis à peu près dans la même situation : celles que j'ai prises sont d'une banalité. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 30 Mai 2022, 14:57 | |
| |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 30 Mai 2022, 23:38 | |
| Les dernières [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Mar 31 Mai 2022, 00:35 | |
| Super Valentine !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Mar 31 Mai 2022, 08:22 | |
| belles portes et une "simple" porte rezste une porte avec tout ce que cela implique
il m'en reste une à vous montreer , j'espère pouvoir la mettre ce soir ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Mar 31 Mai 2022, 09:40 | |
| Super valentine ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Mar 31 Mai 2022, 11:01 | |
| Une dernière[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Mar 31 Mai 2022, 11:17 | |
| Belle porte !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Mar 31 Mai 2022, 16:01 | |
| de retour de Corse, j'ai pu faire quelques photos de portes
du ferry
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
à St Florent
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
à San Antoninio
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Mar 31 Mai 2022, 16:17 | |
| Superbes !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Mar 31 Mai 2022, 16:38 | |
| merci Zabeth
Bravo à toutes vos photos sont superbes ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Mar 31 Mai 2022, 21:34 | |
| MF ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Challenge photos de mai Lun 06 Juin 2022, 15:43 | |
| Merci CC ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photos de mai | |
| |
|
| |
| Challenge photos de mai | |
|