| Défi photo de juin ... | |
|
+15milette didique lebis MF chanchan sandrine87 valentine annaelle jocelyne 45 calidune fannyseb Hélène&Cie Zabeth Ptinut scrapaclau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Défi photo de juin ... Ven 27 Mai 2016, 10:06 | |
| les filles vous avez fait des merveilles le mois dernier avec vos animaux de compagnie ... J'espère que pour le mois de juin vous serez tout aussi inspirées... Alors voila le thème du mois alea climatiqueQuèsaco ? Et bien je souhaiterai que vous postiez une photo d'un épisode "météo" qui vous a marqué...Par exemple : orage, vent tempétueux, tempête de neige, verglas, vagues immenses, etc ... Et en plus je vous demanderai de mettre un titre à votre photo... Mais si c'est possible ... Allez je vous montre mon exemple ... Ma photo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Et mon titre : un orage ...au paradis ! Jocelyne 45 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]krikri [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]MF [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]helene&cie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]annaelle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]d@n [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]sandrine87 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]vegarine [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]calidune [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]lilouch [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]didique [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]m@ry [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]milette [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] vous voyez c'est simple... Allez à vous de jouer les filles Je compte sur vous pour soigner vos prises de vue ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par scrapaclau le Mer 29 Juin 2016, 08:02, édité 16 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 01 Juin 2016, 10:50 | |
| Très bonne idée! Ta photo est superbe |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 01 Juin 2016, 10:55 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 01 Juin 2016, 12:15 | |
| ouh là là pas simple... ça peut être une photo qu'on a prise y'a longtemps? parce que là à part de la pluie y'a pas grand chose à montrer en ce moment... ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 01 Juin 2016, 16:12 | |
| Je dois avoir ça dans mes cartons !!!! Un orage de grêle si mes souvenirs sont exacts. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 01 Juin 2016, 17:08 | |
| - Ptinut a écrit:
- ouh là là pas simple... ça peut être une photo qu'on a prise y'a longtemps? parce que là à part de la pluie y'a pas grand chose à montrer en ce moment...
oui oui la photo peut être ancienne pas de soucis ...du moment que c'est toi qui l'a prise ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 01 Juin 2016, 18:33 | |
| Oh c'est un beau défi à nouveau ! Merci Scrapalau. Et les couchers de soleil ça rentre dans le thème ? ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 01 Juin 2016, 18:56 | |
| euh... là!!! je passe mon tour!!!!! en cas d'alés climatique, j'avoue ne pas penser du tout à sortir mon appareil photo ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 01 Juin 2016, 18:56 | |
| alors les couchers de soleil perturbés ..par de la pluie, de la neige, une tempête ou un orage ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 01 Juin 2016, 18:57 | |
| - fannyseb a écrit:
- euh... là!!! je passe mon tour!!!!!
en cas d'alés climatique, j'avoue ne pas penser du tout à sortir mon appareil photo et ben tu devrais ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 01 Juin 2016, 19:46 | |
| Mais les orages c'est dangereux ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 01 Juin 2016, 21:59 | |
| Génial ce thème et ta photo ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 10:47 | |
| Magnifique ! J'ai la photo... dès que je trouve le titre, je m'y mets ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 10:56 | |
| cool les filles ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 11:20 | |
| ça peut pas mieux tomber, avec toutes ces inondations, la photo sera vite fait ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 11:48 | |
| lol ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 11:55 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 14:18 | |
| J'adooooooooooore Jocelyne, ta photo est extra... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 14:27 | |
| Photo superbe Jocelyne 45 ! Voilà la mienne. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 14:47 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 15:46 | |
| belle photo krikri merci les filles ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 16:06 | |
| Krikri, j'adore les arcs-en-ciel ! Jocelyne elle est magnifique !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 17:51 | |
| woahou ! Krikri et Jocelyne, vos photos sont magnifiques ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 18:59 | |
| merci les filles ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
sandrine87 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2503 Localisation : 87 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 02 Juin 2016, 21:31 | |
| Vos photos sont sublimes !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... | |
| |