| Défi photo de juin ... | |
|
+15milette didique lebis MF chanchan sandrine87 valentine annaelle jocelyne 45 calidune fannyseb Hélène&Cie Zabeth Ptinut scrapaclau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Ven 03 Juin 2016, 06:54 | |
| |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Ven 03 Juin 2016, 10:10 | |
| 2 superbes photos les filles ! très réussies ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Ven 03 Juin 2016, 17:38 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Ven 03 Juin 2016, 17:54 | |
| oui bien sur toujours sous réserve ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Ven 03 Juin 2016, 18:23 | |
| Magnifiques ces photos! Merci pour la précision Scrapaclau, je vais voir ce que j'ai dans mes photos... ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
chanchan Je suis chez moi
Nombre de messages : 656 Age : 59 Localisation : auvergne Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 09:52 | |
| Très bonne idée ce chalenge J'adore cette rubrique , et vos photos sont toutes magnifiques! Bravo à toutes
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 11:06 | |
| superbes photos
voilà la mienne
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 11:42 | |
| C'est un beau coucher de soleil MF ...par contre le vent n'est pas perceptible ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
sandrine87 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2503 Localisation : 87 Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 14:42 | |
| |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 14:46 | |
| Des couleurs magnifiques pour ta photo MF ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 15:47 | |
| merci les filles ...souvent lorsque le ciel a ces couleurs au moment du coucher du soleil le vent souffle le lendemain... |
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 15:53 | |
| MF ce cliché est beau ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 20:06 | |
| Bravo pour vos photos. Moi ce que j'aime ce sont les marées ! je vais souvent sur l'île de Noirmoutier. Voici une photo de la marée montante. J'espère que je suis dans le thème du défi photo.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 20:23 | |
| |
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 20:45 | |
| Très jolies photos
Pas évident mais j'espère avoir d'en faire une dans le courant du mois ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 20:51 | |
| Superbe Hélène ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 05 Juin 2016, 22:29 | |
| Merci beaucoup ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 06 Juin 2016, 08:03 | |
| J'adore ta photo Helene et le titre aussi ...pas de soucis tu es dans le thème ma chérie .. ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 06 Juin 2016, 09:35 | |
| Merci Scrapaclau... bisous et bonne journée ! ________________________________________________ Hélène
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 06 Juin 2016, 09:45 | |
| De rien et bonne journée aussi .. ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 06 Juin 2016, 13:08 | |
| Bravo ! Moi j'ai eu un peu de mal à trouver mon titre et finalement, il ne traduit pas vraiment ce que j'ai ressenti au moment où j'ai pris la photo, mais j'ai assez secoué mes neurones comme ça voilà donc pour moi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 06 Juin 2016, 13:57 | |
| superbe ta photo Annaëlle |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 06 Juin 2016, 14:10 | |
| Magnifiques photos !!! bravo !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 06 Juin 2016, 15:23 | |
| Et pourtant j'adooore ce titre ...et cette photo aussi bien sur ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 06 Juin 2016, 16:52 | |
| très jolie photo ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... | |
| |
|
| |
| Défi photo de juin ... | |
|