| Défi photo de juin ... | |
|
+15milette didique lebis MF chanchan sandrine87 valentine annaelle jocelyne 45 calidune fannyseb Hélène&Cie Zabeth Ptinut scrapaclau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Ven 10 Juin 2016, 12:56 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Ven 10 Juin 2016, 19:48 | |
| |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Sam 11 Juin 2016, 11:45 | |
| C'est un thème difficile, je trouve et vous avez fait de très chouettes photos. La mienne est bien plus banale. Mais je suis contente de participer à ce défi. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Sam 11 Juin 2016, 11:52 | |
| je trouve que tu t'en es très bien sorti calidune ... vraiment ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Sam 11 Juin 2016, 11:58 | |
| C'est vrai que le brouillard est très beau à la campagne ! En ville ça fait une photo beaucoup moins sympa !!! Et ces temps derniers nous avons été gâté en brouillard justement !
Je ne sais plus quelle année j'avais fait une photo de la tour Eiffel sans tête, perdue dans le brouillard.... mais c'est dans mon disque dur cassé..... snifff....
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
lilouch Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7918 Age : 44 Localisation : charente Emploi/loisirs : scrap, lecture,sport Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Sam 11 Juin 2016, 12:42 | |
| Très sympa le sujet et vos photos sont superbes Voici la mienne prise au Cap Ferret face à la Dune du Pilat [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Sam 11 Juin 2016, 12:43 | |
| Merci à vous. Lilouch elle est très belle. |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Sam 11 Juin 2016, 14:01 | |
| oh les dernières photos sont splendides...bravo les filles |
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Sam 11 Juin 2016, 15:33 | |
| Jolies photos ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Sam 11 Juin 2016, 21:34 | |
| lilouch ...très jolie photo ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 12 Juin 2016, 02:22 | |
| waouh elle est belle Lilouch !!!
En plus modeste pour moi ... mais le dicton du jour (du 11 juin : St Barnabé) dit : "Quand il pleut à la St Médard, il pleut 40 jours plus tard...à moins que St Barnabé vienne lui couper l'herbe sous le pied"
Et regardant le ciel ce midi je me suis dit "tiens il va pleuvoir et voilà le défi photo" et voilà ce que ça m'a inspiré :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] "A quels saints se vouer si Barnabé ne sait couper l'herbe sous le pied de Médard ...?"
Bon ça m'énerve ..... je n'arrive pas à mettre la photo avec le texte dessus. ça me dit : "l'image est trop grande" et quand je retravaille le texte "ce type de fichier n'est pas admis" .... je travaille avec photofiltre. Alors ça fait plus d'une heure que je galère ... je capitule ... mes yeux se ferment et je devais me coucher tôt pour me lever tôt demain ....
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 12 Juin 2016, 10:08 | |
| Didique ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 7918 Age : 44 Localisation : charente Emploi/loisirs : scrap, lecture,sport Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 12 Juin 2016, 10:40 | |
| les filles .... très jolie photo aussi Didique !! |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 12 Juin 2016, 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 12 Juin 2016, 18:40 | |
| didique ... moi j'utilise "picmonkey" pour mettre du texte sur mes photos ... C'est vrai que j'aurai pu vous le dire dès le départ ... Quelle tête de linotte en ce moment !!! ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 12 Juin 2016, 19:54 | |
| Ces dernières photos sont extra |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 12 Juin 2016, 21:46 | |
| Ah ben je vais essayer avec PicMonkey tiens je n'y ai pas pensé non plus !!! Et justement ce soir j'ai tourné la tête vers la fenêtre au bon moment !!! Alors je vais vous proposer le même endroit très changeant justement !!!!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 12 Juin 2016, 22:10 | |
| Alors voilà : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mais en fait j'ai eu beau y croire depuis ce court moment de ciel bleu, tout s'est rechargé en nuages gris bien gris ! !!!!
Du coup j'ai aussi refait celle d'hier : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par didique le Dim 12 Juin 2016, 22:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 12 Juin 2016, 22:17 | |
| |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 12 Juin 2016, 22:26 | |
| Merci Lilouch ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 13 Juin 2016, 07:14 | |
| très joli et bonne idée en plusieurs photos ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 13 Juin 2016, 08:26 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 13 Juin 2016, 08:35 | |
| les filles, vous vous sublimez pour ce défi ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 13 Juin 2016, 11:47 | |
| j'ai trouvé ma photo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 13 Juin 2016, 12:17 | |
| M@ry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... | |
| |
|
| |
| Défi photo de juin ... | |
|