| Défi photo d'octobre ... | |
|
+12Mésangathéna calidune lebis manou aziel MF fannyseb Hélène&Cie didique jocelyne 45 scrapgrit scrapaclau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Défi photo d'octobre ... Lun 12 Sep 2016, 16:46 | |
| Pour ce mois d'octobre je vous ai choisi un thème de choix ... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Le voici " O comme ..."En effet nous sommes au mois d'Octobre qui commence par un "O" ... Et voici ma photo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]O comme offrande ... Jocelyne 45 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Ombre de ma petite chienne MF [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]mon Orchidée qui a refleurit 2 fois cette année aziel [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]O comme oiseaux à Oxacca au Mexique manou [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]vegarine [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]krikri [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]calidune [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]le jolie Ophélie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Ophtalmologie didique [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]outils [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]orfèvrerie sur Oboe (haut bois en anglais )... yza [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]O...comme opium mesangathena [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]orchidées... CatherineP [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]orage en Alsace lebis [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]oreilles [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]œil annaelle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]olibrius helene&cie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]ouvrage milette [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]o...comme opéra milaya [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]o...comme œillets fannyseb [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]les yeux ...orange sophanthon [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]orchidée sauvage didique [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]orchestre [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]ouïe de la contrebasse m@ry [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]orgue Allez les filles épatez nous .. ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par scrapaclau le Mer 02 Nov 2016, 10:15, édité 23 fois |
|
| |
scrapgrit Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 01 Oct 2016, 09:06 | |
| |
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 01 Oct 2016, 09:19 | |
| je vais réfléchir ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 01 Oct 2016, 11:29 | |
| Intéressant !!!! Ben je crois que j'ai mon idée toute trouvée !!! hé hé !!!! Je vais tenter de faire une belle photo !!! ça ne va pas être si facile à cause de la lumière ! A suivre !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 01 Oct 2016, 14:23 | |
| Ohoh... il va y avoir de la cogitation dans l'air ! Original ce défi. Merci Scrapaclau. ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 01 Oct 2016, 19:26 | |
| ma photo est faite :à plus: ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 01 Oct 2016, 21:51 | |
| Ombre de ma petite chienne
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 02 Oct 2016, 09:48 | |
| Oh j'adoooooooooooooore Jocelyne 45......... Vous m'épatez les filles avec vos photos... On vous attend.... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 02 Oct 2016, 11:45 | |
| Scrapaclau ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 02 Oct 2016, 16:00 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 02 Oct 2016, 17:54 | |
| et pour ma part ce sera mon Orchidée qui a refleurit 2 fois cette année
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 02 Oct 2016, 18:02 | |
| MF jolie fleur ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 02 Oct 2016, 18:15 | |
| Superbe MF ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 02 Oct 2016, 21:18 | |
| merci Jocelyne et scrapaclau |
|
| |
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 03 Oct 2016, 16:58 | |
| Pour moi O comme Oiseaux à Oxacca au Mexique : des guirlandes d'oiseaux de papiers multicolores au-dessus d'une des rues de la ville [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 03 Oct 2016, 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 03 Oct 2016, 22:33 | |
| bien ta photo Aziel ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Mar 04 Oct 2016, 00:06 | |
| idée originale mais de belles idées et photos je cogite ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Mar 04 Oct 2016, 07:56 | |
| Voilà O comme océan
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
ou plus gourmand au choix
O comme oreillette de par chez moi (sucrerie de Noël)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Mar 04 Oct 2016, 20:16 | |
| je goûterais aux oreillettes ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Mar 04 Oct 2016, 20:19 | |
| Pas évident mais je pense avoir trouvé... ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Mer 05 Oct 2016, 13:34 | |
| Sympa comme sujet, et de belles photos La mienne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Mer 05 Oct 2016, 15:31 | |
| Elles sont vraiment chouettes toutes vos photos. J'avais eu la même idée que certaines d'entre vous, mais je n'ai pas été assez rapide ! Manou, super ces oreillettes, ma grand-mère en faisait, j'adorais ça ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Mer 05 Oct 2016, 16:28 | |
| Que de belles photos ! J'ai eu la même idée Vegarine mis à part que mes oranges sont encore sur l'arbre pas tout à fait mûres ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Mer 05 Oct 2016, 21:23 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... | |
| |
|
| |
| Défi photo d'octobre ... | |
|