| Défi photo d'octobre ... | |
|
+12Mésangathéna calidune lebis manou aziel MF fannyseb Hélène&Cie didique jocelyne 45 scrapgrit scrapaclau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Ven 14 Oct 2016, 18:47 | |
| J'adore ces fleurs moi aussi. Et mon défi est de les faire refleurir. Avec certaines ça marche mais pas avec toutes... |
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Ven 14 Oct 2016, 19:04 | |
| ohhh de belles photos et on apprend plein de choses ...quelles richesses vos photos !! mais je craque pour les fleurs comme aziel... ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 15 Oct 2016, 14:22 | |
| Merci les filles ! ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]og
m[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 15 Oct 2016, 17:57 | |
| O comme orage, photo du 27 août dernier à Lauw. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 15 Oct 2016, 19:50 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 15 Oct 2016, 23:31 | |
| suuupeeerbe ! ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 16 Oct 2016, 13:20 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 16 Oct 2016, 14:43 | |
| |
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 16 Oct 2016, 18:24 | |
| jolies photos ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 16 Oct 2016, 19:47 | |
| joli
Voici mes photos:
O comme Oreilles:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
O comme Œil:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Dim 16 Oct 2016, 22:27 | |
| Lebis! |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 06:37 | |
| Merci☺ ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 08:23 | |
| super lebis ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 10:26 | |
| Bravo les filles ! de bonnes idées et de belles photos voici la mienne : O comme Olibrius [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 10:28 | |
| Merci Jolie photo annaelle ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 10:35 | |
| J'adoore Annaelle ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 10:55 | |
| Hihi, sympa ta photo Annaelle ! ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 11:36 | |
| Lebis, excellente idée ! J'aime beaucoup la troisième photo où on voit le paysage dans son œil. Annaelle, bravo pour cette idée (et cette photo !) originale ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 11:37 | |
| Voici ma participation :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] O comme Ouvrage ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 11:54 | |
| super photo et super ouvrage ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 12:07 | |
| Superbe ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 14:15 | |
| Pour la photo et pour l'ouvrage ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 17:35 | |
| O comme Opéra de plein air : La Bohème dans la cour des Invalides ( paris septembre 2016)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 17:56 | |
| excellent milette ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Lun 17 Oct 2016, 18:19 | |
| Super Milette ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... | |
| |
|
| |
| Défi photo d'octobre ... | |
|