| Défi photo d'octobre ... | |
|
+12Mésangathéna calidune lebis manou aziel MF fannyseb Hélène&Cie didique jocelyne 45 scrapgrit scrapaclau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 06 Oct 2016, 08:41 | |
| Joli ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 06 Oct 2016, 18:34 | |
| ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Ven 07 Oct 2016, 10:57 | |
| |
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Ven 07 Oct 2016, 14:21 | |
| Waouh les filles ...trop belles vos photos et trop originales vos idées ...j'adooooooooooooore.......... aziel : excellente idée les oiseaux ... manou : s'il faut choisir une photo je choisirai le seconde...gourmande moi ??? Meuh....non ... vegarine : j'adooooore ta photo vega... trop belle ... krikri : super ces oranges pas oranges... les filles... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Ven 07 Oct 2016, 18:01 | |
| Les grands esprits se rencontrent Krikri! |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Ven 07 Oct 2016, 18:40 | |
| Alors j'ai hésité entre la belle Ophélie ... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
... et mon homme chez l'Ophtalmo (un peu moins beau !!!) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Ven 07 Oct 2016, 18:41 | |
| Krikri, elles me plaisent tes oranges pas encore mures. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Ven 07 Oct 2016, 21:19 | |
| super vos photos les filles calidune sympa la photo chez l'ophtalmo... |
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 08 Oct 2016, 07:58 | |
| jolies photos calidune ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 08 Oct 2016, 09:14 | |
| De bien belles photos !!!
Alors n'arrivant pas à faire "la" photo à laquelle j'ai pensée au début, voici celles ci faites lors de ma visite à l'atelier d'un facteur de Bassons et Hautbois :
Outils: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Et Orfévrerie sur un Oboe (hautbois in french !) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 08 Oct 2016, 10:38 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 08 Oct 2016, 13:54 | |
| Merci de vos commentaires positifs. Didique, elles sont très sympas tes photos. La visite de l'atelier doit être formidable. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 08 Oct 2016, 23:22 | |
| Merci les copines !
Oh oui Calidune ! cette visite a été très intéressante et magique ! un souvenir inoubliable ! Je dois faire développer quelques photos et en faire un mini d'ailleurs..; faut juste que je trouve du temps !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Sam 08 Oct 2016, 23:30 | |
| Que de jolies photos. ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]og
m[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 13 Oct 2016, 10:57 | |
| "O" comme Opium... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Jusqu'à mon récent voyage en Inde je pensais que l'Opium se fumait... mais en Inde il se boit !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 13 Oct 2016, 11:14 | |
| Très jolie photo et très intéressant .. Tu en as bu ? C'était quel gout ?
________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 13 Oct 2016, 11:18 | |
| Malgré toutes les mises en garde sur l'eau etc... j'en ai bu... bofff pour le goût et pour les effets je pense que j'en ai bu trop peu pour les ressentir |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 13 Oct 2016, 11:28 | |
| Belle expérience tout de même ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 13 Oct 2016, 13:57 | |
| Bon moi je n'ai pas fait très original mais comme elles sont en fleurs je vous fait voir mes orchidées [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 13 Oct 2016, 13:59 | |
| Et 2 autres encore [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 13 Oct 2016, 14:19 | |
| elles sont magnifiques.... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 13 Oct 2016, 14:26 | |
| Merci Claudine ! ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 13 Oct 2016, 14:37 | |
| Yza, elle est très originale ta photo ! Tes orchidées sont magnifiques Mesangathena ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Jeu 13 Oct 2016, 14:42 | |
| Merci Calidune ! ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... Ven 14 Oct 2016, 17:01 | |
| bravo les filles pour vos photos très originales Mesangathena tes orchidées sont magnifiques, bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre ... | |
| |
|
| |
| Défi photo d'octobre ... | |
|