| Défi photo de mars ... | |
|
+15calidune Hélène&Cie annaelle didique Nicole roselyner jocelyne 45 MF scrapgrit fannyseb Evelyne31 Migui valentine Zabeth scrapaclau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migui Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : Charente-France Emploi/loisirs : Infirmière-Scrap toujours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Sam 04 Mar 2017, 15:18 | |
| MF : Joli frimousse ce garçon ! Annuaelle : Chapeau bas, belles coiffes à vous deux ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Dim 05 Mar 2017, 13:33 | |
| Oh déjà de magnifiques photos pour ce nouveau challenge. Un petit coup de cœur pour celle de Migui... j'aime beaucoup le noir et blanc. ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Migui Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : Charente-France Emploi/loisirs : Infirmière-Scrap toujours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Dim 05 Mar 2017, 14:16 | |
| beaucoup Hélène Bon dimanche ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Dim 05 Mar 2017, 15:23 | |
| sympa ta photo Annaëlle, bravo |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Lun 06 Mar 2017, 00:02 | |
| Merci beaucoup !!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Lun 06 Mar 2017, 12:36 | |
| C'est incroyable ce que vous avez déniché ! J'aime particulièrement les photos de Scrapaclau et Evelyne. La mienne n'est peut-être pas tout à fait dans le thème vous me direz ...
Regarde s'il est bien gonflé notre gâteau ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Lun 06 Mar 2017, 13:36 | |
| J'adore Annaelle le coup du chapeau ... Et oui bien gonflé ce gateau ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
cerise17 Je suis chez moi
Nombre de messages : 513 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Lun 06 Mar 2017, 17:22 | |
| BRAVO pour l'idée du gâteau, moi je cherche toujours une idée....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Lun 06 Mar 2017, 18:21 | |
| Bravo à toutes pour vos photos, elles sont top! |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Lun 06 Mar 2017, 22:42 | |
| Bravo calidune, il est beau ce gâteau |
|
| |
Evelyne31 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Emploi/loisirs : scrap, pergamano, médecines naturelles Date d'inscription : 28/02/2017
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mar 07 Mar 2017, 07:39 | |
| Merci Calidune.... non seulement il est bien gonflé ton gâteau, mais... on en mangerait !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mar 07 Mar 2017, 09:52 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mar 07 Mar 2017, 11:51 | |
| génial il donne envie de de dévorer ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mar 07 Mar 2017, 14:00 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 08 Mar 2017, 10:17 | |
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 08 Mar 2017, 11:38 | |
| j'ai trouvé cette fois pour ce défi
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] une jolie brioche qui gonfle
Enregistrer ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 08 Mar 2017, 11:43 | |
| je viens de voir que j'ai eu la même idée que Calidune comme quoi V........ c'est gonflé ah oui j'aurais pu aussi tenter cette pub [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Enregistrer ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Emploi/loisirs : scrap, pergamano, médecines naturelles Date d'inscription : 28/02/2017
| |
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 08 Mar 2017, 16:17 | |
| - m@ry a écrit:
- je viens de voir que j'ai eu la même idée que Calidune comme quoi V........ c'est gonflé
ah oui j'aurais pu aussi tenter cette pub
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Enregistrer ça c'est pas possible c'est pas une photo ...! Mais l'idée est bonne et surtout gonflée ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 08 Mar 2017, 16:19 | |
| elle est superbe cette brioche et je suis sure qu'elle était bonne moi qui suis si gourmande !!! :manger: ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 08 Mar 2017, 17:58 | |
| - scrapaclau a écrit:
- elle est superbe cette brioche et je suis sure qu'elle était bonne moi qui suis si gourmande !!!
:manger: comment te dire Scrapaclau, le temps que tu arrives, il n'y en avait plu. Remarque on était nombreux pour la déguster. Dommage pour mon image, c'est ce qui m'est venu de suite quand tu as dit, GONFLE Enregistrer ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Mer 08 Mar 2017, 18:07 | |
| oui j'imagine tout à fait ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 09 Mar 2017, 09:41 | |
| j'adore la brioche, bravo ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 09 Mar 2017, 09:46 | |
| voici la mienne ; une foto de ma belle fille quand elle attendait ma 1ère petite fille :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... | |
| |
|
| |
| Défi photo de mars ... | |
|