| Défi photo de mars ... | |
|
+15calidune Hélène&Cie annaelle didique Nicole roselyner jocelyne 45 MF scrapgrit fannyseb Evelyne31 Migui valentine Zabeth scrapaclau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 10:56 | |
| Ah ben c'est là que tu te cachais didique ..???! Oui réfléchis bien ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 11:00 | |
| Bah oui je n'ai toujours pas quitté l'ordi !!! et là je cherchais la photo de ce chat qui passe devant toute une allée de chiens en rang d'honneur .... mais ayant cassé mon DDE, je n'ai plus la photo !!! Mais c'était pour illustrer ce thème de manière humoristique !! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 11:03 | |
| c'est quoi un DDE ? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 11:08 | |
| DDE = Disque Dur Externe ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 11:09 | |
| Pffffffffff.....ah ben oui ! ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Evelyne31 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Emploi/loisirs : scrap, pergamano, médecines naturelles Date d'inscription : 28/02/2017
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 12:13 | |
| Heu les filles.... un ballon d'eau chaude, ça marche ? Justement j'en ai un de dispo.... |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 12:19 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Migui Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : Charente-France Emploi/loisirs : Infirmière-Scrap toujours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 12:23 | |
| J'ai cherché hier une photo de mon chat "gonflé" lorsqu'il nous provoque mais pas trouvé. Alors je me suis contentée de Celle de ma petite nièce hihihi !!! Tu vois Didique les grands esprits se retrouvent. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 12:26 | |
| ça se gonfle un ballon d eau chaude ? hi,hi,hi !!!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 12:56 | |
| - Evelyne31 a écrit:
- Heu les filles.... un ballon d'eau chaude, ça marche ? Justement j'en ai un de dispo....
suis pas certaine que ça se gonfle ...??? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Emploi/loisirs : scrap, pergamano, médecines naturelles Date d'inscription : 28/02/2017
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 14:55 | |
| J'ai trouvé mieux que le ballon d'eau chaude.... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 15:22 | |
| Cool ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : Charente-France Emploi/loisirs : Infirmière-Scrap toujours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 16:19 | |
| Waouh ! Géniale ta photo Evelyne 31. Mais quel est le nom de cet oiseau ? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 16:56 | |
| - scrapaclau a écrit:
- migui : j'adoooooooore cette photo ... elle colle parfaitement au thème ... Je te mets un 10/10...
lybnes : rhhhoooooooooo.....superbe sculpture... qui colle aussi superbement au thème ...je te mets aussi un 10/10... et je s'appelle groot ... merci scrapaclau et... je s'appelle mini-groot parce que ma tribu atteint les 1m85 et moi je plafonne à 1m65 les filles krikri très belles tes montgolfières ! fannyseb trop chouette cette photo ! evelyne un oiseau bien gonflé dis donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 17:29 | |
| ah ben je comprends mieux maintenant ...mais aussi que tu es fan du film ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 18:28 | |
| - Migui a écrit:
- Waouh ! Géniale ta photo Evelyne 31. Mais quel est le nom de cet oiseau ?
Ce que j'ai trouvé : "C'est un Fregata magnificens. Le mâle aguiche ainsi les femelles. Il attend patiemment qu’une femelle vole au-dessus de lui. C’est le signal pour agiter son sac gulaire, battre des ailes et lancer des gloussements". |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 18:33 | |
| je viens de trouver cette photo de mon petit fils Maxime , le jour de ses 3 ans que nous avons fêté dans un parc animalier en Suisse et nous lui avions attaché des ballons (je ne sais pas si ça peut aller)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 18:47 | |
| Merci Evelyne de ta réponse. Une drôle de façon de conquérir une dulcinée ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 19:28 | |
| à chacun sa méthode !!!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Jeu 02 Mar 2017, 20:16 | |
| Tout à fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Sam 04 Mar 2017, 10:00 | |
| superbe photo MF ... Par contre j'ai des soucis à réactualiser le post 1 ...je vais donc attendre et ne pas m'énerver et essayer un peu plus tard ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Sam 04 Mar 2017, 14:12 | |
| de bonnes idées déjà !!! super... voici pour moi : une minute de délire avec ma belle-soeur, au coeur de l'été [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Sam 04 Mar 2017, 14:13 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Sam 04 Mar 2017, 14:39 | |
| Mesdames, vous avez beaucoup de chance.... le chapeau vous va très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... Sam 04 Mar 2017, 15:03 | |
| oh super sympa !!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]par Roselyner
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de mars ... | |
| |
|
| |
| Défi photo de mars ... | |
|