| Défi photo de juin ... | |
|
+11milette Migui chanchan calidune Evelyne31 Zabeth roselyner MF annickb m@ry scrapaclau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 04 Juin 2017, 20:12 | |
| Belle photo Migui !! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 04 Juin 2017, 22:53 | |
| Bravo migui , magnifique photo |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 05 Juin 2017, 11:57 | |
| A l'école du vent...(Sète 2016)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Evelyne31 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Emploi/loisirs : scrap, pergamano, médecines naturelles Date d'inscription : 28/02/2017
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 05 Juin 2017, 12:52 | |
| Jolie photo, rigolote même.... on dirait qu'ils sont attachés. En tout cas, discipline, discipline ! |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 05 Juin 2017, 15:53 | |
| Elles sont sympas ces dernières photos.
Voici la mienne avec un côté un peu moins positif du vent : Attention à la casquette ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Emploi/loisirs : scrap, pergamano, médecines naturelles Date d'inscription : 28/02/2017
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 05 Juin 2017, 17:29 | |
| On dirait que tu vas t'envoler... jolie photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 05 Juin 2017, 18:31 | |
| Merci. Ce n'est pas moi mais oui, elle aurait presque pu s'envoler. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 05 Juin 2017, 21:54 | |
| milette et calidune, bravo pour vos photos , elles sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 06 Juin 2017, 09:59 | |
| Merci ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 06 Juin 2017, 10:53 | |
| super bonne idée ta photo Calidune. Et bravo à toutes les autres pour leurs magnifiques photos ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 06 Juin 2017, 10:56 | |
| Jolies photo Milette et Calidune ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 06 Juin 2017, 12:03 | |
| Merci à vous. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 06 Juin 2017, 16:45 | |
| de bonnes idées les filles... Moi j'étais en panne jusqu'à ce que je mette les jupons des petites danseuses de mon asso bretonne à sécher cet après-midi !!! j'espère ne pas en retrouver un chez les voisins bises [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 06 Juin 2017, 17:00 | |
| superbe ta photo Annaelle
ici aussi beaucoup de vent cet AM, j'ai donc pris cette photo de la fenêtre de ma scraproom, où le s branches du poivrier plient sous le vent
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 06 Juin 2017, 17:04 | |
| Les jupons seront vite secs, s'ils ne s'envolent pas ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 06 Juin 2017, 17:43 | |
| Très belle et bien choisies ces nouvelles photos.... Bravo ! |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 06 Juin 2017, 18:43 | |
| ici aussi ça souffle bien ! |
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 07 Juin 2017, 11:20 | |
| Rhooooooooooooooooooo.......................j'adooooooooooooooooooooooooore vos photos les filles................. C'est trop génial ... Désolée je suis rentrée que hier d'un long week end passée chez une maie à Lyon et nous étions à Scrap'Ain .... C'était trop bien ... Pensez à ce salon car il est juste TOP ! ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 08 Juin 2017, 08:17 | |
| J'y suis déjà allé... je revois l'endroit même si je ne me souviens plus du village... Le souvenir que j'en ai est que c'était très bien, que du scrap, mais tout petit. Il s'est peut-être agrandi... ?! |
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 08 Juin 2017, 08:32 | |
| oui il s'est un peu agrandi mais néanmoins il est très bien organisé... Les ateliers sont tops, il y a plein de make & take accessibles... Et l'ambiance est très conviviale ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Jeu 08 Juin 2017, 18:28 | |
| très joli par ici.. dommage pas de mistral aujourd'hui... je vais en chercher une... ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annickb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1670 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Sam 10 Juin 2017, 09:35 | |
| voici la mienne.Les drapeaux qui flottent au-dessus du court central de Roland Garros. et cette année pour flotter !!ça flottait!!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Mon casier pour les JO est[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Sam 10 Juin 2017, 09:50 | |
| pourtant , ciel bien bleu pour la flotte !!!!!mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 11 Juin 2017, 11:12 | |
| |
|
| |
cerise17 Je suis chez moi
Nombre de messages : 513 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 11 Juin 2017, 17:39 | |
| quand le vent emporte le parasol, et même le pied en fonte, caché derrière le pot rose [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... | |
| |
|
| |
| Défi photo de juin ... | |
|