| Défi photo de juin ... | |
|
+11milette Migui chanchan calidune Evelyne31 Zabeth roselyner MF annickb m@ry scrapaclau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Dim 11 Juin 2017, 17:46 | |
| annickb pas trop déçu de la finale ? cerise17 bonne idée de photo ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 12 Juin 2017, 18:00 | |
| deux très belles photos ...bravo annickb et cerise |
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 12 Juin 2017, 21:35 | |
| Pour moi ce sera une photo prise pendant nos vacances dans la baie du Mont St Michel. Du char à voile sur la plage de Cherrueix juste en face du Mont. Mais quand il n'y a plus de vent... c'est fini, on avance plus, il faut pousser avec les pieds pour nous positionner dans le couloir du vent. Très belle expérience physique avec de beaux fous rires !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 12 Juin 2017, 22:18 | |
| moi , j adore la baie du Mont ..... et ta photo super |
|
| |
annickb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1670 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 12 Juin 2017, 22:56 | |
| très jolie photo! ________________________________________________ Mon casier pour les JO est[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
cerise17 Je suis chez moi
Nombre de messages : 513 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 06:49 | |
| Moi aussi j'adore la baie du Mont St Michel. Très belle photo ! |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 08:40 | |
| Encore de belles idées ! On en fait des choses avec le vent !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 11:05 | |
| belles photos depuis mon dernier passage. La mienne est en mode cogitation ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 11:11 | |
| superbe photo Helene ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 11:13 | |
| - m@ry a écrit:
- belles photos depuis mon dernier passage. La mienne est en mode cogitation
Je suis perplexe m@ry ... Ta région fait partie du Grand Est ??? ce n'est pas Bourgogne - franche Comté ??? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 13:24 | |
| Merci les filles et bravo pour vos photos également ! ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 13:41 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 16:38 | |
| De belles photos!
Voici la mienne: une photo de 2014 mais que j'aime beaucoup.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 16:51 | |
| c'est val-06 ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 18:43 | |
| Super cette photo ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Evelyne31 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Emploi/loisirs : scrap, pergamano, médecines naturelles Date d'inscription : 28/02/2017
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 20:07 | |
| Très jolie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 20:30 | |
| Voilà ma photo dommage, il manque le son [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 13 Juin 2017, 21:48 | |
| Hélène, Val et M@ry bravo, vos photos sont magnifiques, toutes différentes |
|
| |
cerise17 Je suis chez moi
Nombre de messages : 513 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 14 Juin 2017, 07:20 | |
| Mary : Les mobiles sont dans ton jardin ? j'adore Val06 : Super cette photo cheveux au vent.
Le vent nous inspire. |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 14 Juin 2017, 09:28 | |
| oui Cerise et tous fabrication maison, le 1er j'ai tout acheté et je l'ai monté, mais les autres c'est perso perso inspiré fortement de pinterest ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 14 Juin 2017, 09:48 | |
| Photo très évocatrice M@ry. On entend presque le murmure du vent dans les carillons. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Lun 19 Juin 2017, 09:10 | |
| J'adoooooooooore M@ry ... Oui il manque que le son ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mar 20 Juin 2017, 10:28 | |
| de belles photos depuis mon dernier passage. J'aime beaucoup les cheveux dans le vent de Val.
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... Mer 28 Juin 2017, 18:46 | |
| Et le vent fait avancer les nuages...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de juin ... | |
| |