| Défi photo d'Octobre | |
|
+18CC Milie84 calidune Muriel scrappe fannyseb Mésangathéna roseline vividudu milette Nicole Milaya m@ry valentine cloclo MF rosette mambel Christ'L scrap 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 18 Oct 2020, 10:56 | |
| Merci. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Christine M Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1468 Age : 60 Localisation : SCORBE CLAIRVAUX 86 Emploi/loisirs : moto, photo, scrap Date d'inscription : 01/11/2019
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 18 Oct 2020, 16:43 | |
| |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Ven 23 Oct 2020, 02:06 | |
| Voici ma photo pour ce mois, chaque soir depuis que mon petit Maé est là j'installe mon lit dans le séjour et mon gros Nougat vient squatter pendant que je suis dans la salle de bains !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Christ'L scrap Admin
Nombre de messages : 1608 Age : 51 Localisation : Centre Alsace Emploi/loisirs : Scrap, scrap et photographie Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Ven 23 Oct 2020, 08:32 | |
| Waouh, il y a de très jolies photos, j'ai déjà des coups de cœur !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Ven 23 Oct 2020, 08:47 | |
| Nougat, Maé et toi au milieu, ça c'est du cocooning !!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Ven 23 Oct 2020, 11:23 | |
| Super didique ! il a bien raison Nougat ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Ven 23 Oct 2020, 14:50 | |
| Super didique
Je n'ai pas encore fait ma photo, j'ai ma petite idée mais il faut que je finalisse... ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Ven 23 Oct 2020, 22:18 | |
| oups je viens de m'apercevoir que l'on a jusqu'au 25 octobre....donc reste 2 jours , je vais voir ce que je peux faire.... ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 11:44 | |
| je vais essayer d'en faire une ou deux aujourd'hui pour qu'il y ai plus de choix ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 14:43 | |
| voilà ma photo ( ce matin en allant faire les courses j'ai trouvé cette bouillotte et j'ai pensé qu'elle me serait bien utile ces prochains jours...) Donc mode cocooning avec une couverture toute douce, une bouillotte, un mug pour un chocolat chaud et un bon bouquin)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 15:04 | |
| sympa la bouillotte ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 60 Localisation : SCORBE CLAIRVAUX 86 Emploi/loisirs : moto, photo, scrap Date d'inscription : 01/11/2019
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 15:21 | |
| Très bonne photo. Je suis une adepte de la bouillotte pour détendre les zones contractées. Un livre que j'ai beaucoup aimé même si j'ai pleuré. Bon cocooning à toi MF. |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 17:01 | |
| Très chouette photo MF et la bouillotte est adorable. Christine je n'ai pas pleuré pour celui ci mais par contre du même auteur "Juste avant le bonheur" ...grosses larmes ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 17:47 | |
| Moi je connais pas celui -là mais pour "juste avant le bonheur" j'ai beaucoup pleuré ais quel bonheur de lire cette auteure. ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]og
m[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 17:55 | |
| Je partage vos avis. J'ai lu tous ses livres avec chaque fois beaucoup de plaisir. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 19:25 | |
| jolie bouillote
Moi je n'ai pas eu d'inspiration !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 20:30 | |
| Merci les filles. J'aime beaucoup cette auteure et j'ai aussi pleuré pour " juste avant le bonheur" . ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 20:49 | |
| Chez moi, éclairages tout doux et plaids font partie de mon ambiance cocooning [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bonne soirée à toutes
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 21:02 | |
| Jolies photos Christine. Une petite préférence pour celle des plaids ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Milie84 Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Scrap Date d'inscription : 02/09/2020
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 22:17 | |
| |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 24 Oct 2020, 22:55 | |
| Jolies photos Christine ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 25 Oct 2020, 08:51 | |
| MF et Christine J'aime beaucoup la bouillotte et la 2ème lampe en osier donne une très jolie lumière Je repousse la cloture du sujet jusqu'au 27 ... à vos appareils photos ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 25 Oct 2020, 08:58 | |
| Valentine, mon photophore n'est fait que de perles |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 25 Oct 2020, 09:02 | |
| Tout ce qui est marron c'est des perles ? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 25 Oct 2020, 09:09 | |
| oui des perles longues de couleur orange, ce qui est à la verticale c'est l'armature en fer que l'on voit par transparence. Un cadeau de mes filles quand elles étaient petites. Depuis plus de 25 ans, il est très régulièrement en fonction sur ma table de salon.
Dernière édition par Christine M le Dim 25 Oct 2020, 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre | |
| |
|
| |
| Défi photo d'Octobre | |
|