| Défi photo d'Octobre | |
|
+18CC Milie84 calidune Muriel scrappe fannyseb Mésangathéna roseline vividudu milette Nicole Milaya m@ry valentine cloclo MF rosette mambel Christ'L scrap 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 08:40 | |
| Hum ces macarons me donnent envie d’y croquer dedans ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 09:53 | |
| De bien jolies photos ! Bravo à toutes
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 10:00 | |
| C'est tout à fait ça Fanny, un plaid, un livre, un thé, la flamme de la bougie et pour moi le poêle à bois mais si on rajoute les beaux macarons de Muriel, alors là c'est le top ! Bravo pour vos photos [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par valentine le Dim 11 Oct 2020, 10:05, édité 1 fois |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 10:02 | |
| Ah! Les macarons font envie!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 10:22 | |
| les macarons ! ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 10:50 | |
| Super ces macarons Muriel et devant le feu de Valentine ce serait le top ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 11:18 | |
| Que de belles photos qui donnent envie de se mettre au coin du feu. Pas de feu dans la cheminée pour le moment tant que le ramoneur n'est pas passé ; nous craignons trop le feu maintenant depuis l'incendie il y a deux ans . ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Christine M Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1468 Age : 60 Localisation : SCORBE CLAIRVAUX 86 Emploi/loisirs : moto, photo, scrap Date d'inscription : 01/11/2019
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 11:35 | |
| Très belles vos photos et qui évoquent bien l'esprit cocooning
Pour ma part, je cocoone avec un plaid, une tisane, des gourmandises, une lumière pas trop intense et un bon livre. Que du bonheur !
voilà ce que ça donne : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 11:40 | |
| ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 11:48 | |
| Super ces photos ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 13:54 | |
| Super vos photos !!! Je vois qu'on est toutes d'accord sur le principe du cocooning ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 14:12 | |
| Joli Christine M, j'aime bien aussi la petite guirlande lumineuse ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 11 Oct 2020, 16:30 | |
| Encore des belles photos ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Lun 12 Oct 2020, 08:03 | |
| Très jolies cocooning les filles ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Lun 12 Oct 2020, 18:39 | |
| Cocooning pour moi c'est un bon feu une gourmandise un thé et une bonne odeur [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Bravo Fanny et Muriel vos photos sont cocooning ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Lun 12 Oct 2020, 20:04 | |
| De très belles photos cocooning Plus de cheminée chez moi ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Lun 12 Oct 2020, 20:40 | |
| Jolie ambiance Mary ! Chez moi aussi pas de cheminée et je n'aime pas les bougies.... Je cogite. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Lun 12 Oct 2020, 21:02 | |
| M@ry ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mar 13 Oct 2020, 12:23 | |
| Oh comme c'est beau les filles ! De vraies photos de magazines. On a envie de s'installer dans vos fauteuils !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mar 13 Oct 2020, 15:02 | |
| Vos photos sont superbes, quoi de mieux qu'un bon feu pour se sentir bien ....dommage je n'en ai pas. Des macarons, du thé et un bon livre ça peut se trouver
Christine je viens de lire ce livre , j'ai beaucoup aimé. Bon il reste quelques jours pour faire la photo !!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 60 Localisation : SCORBE CLAIRVAUX 86 Emploi/loisirs : moto, photo, scrap Date d'inscription : 01/11/2019
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mar 13 Oct 2020, 18:54 | |
| Mary très cocooning ta photo MF, je viens de le terminer, j'ai beaucoup aimé. As tu lu "kilomètre zéro, le chemin du bonheur" du même auteur, super bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mar 13 Oct 2020, 20:05 | |
| Après avoir couru toute la journée pour trouver du "bain moussant qui mousse bien" ( en vrai ça ne se fait plus beaucoup !) et des chamallows (ça c'était facile !), J'ai mis Melle n°2 dans le bain Comment vous dire.... Elle est ravie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mar 13 Oct 2020, 20:58 | |
| Annaelle, super mise en scène, bravo. Melle n°2 en profite |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mar 13 Oct 2020, 21:08 | |
| Bon bain Melle n°2. J'ai beaucoup aimé ce livre. Belle idée annaelle ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mar 13 Oct 2020, 21:57 | |
| Chouette un bon bain pour Melle n° 2 J'ai adoré moi aussi ce beau livre qui m'avait été offert ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre | |
| |
|
| |
| Défi photo d'Octobre | |
|