| Défi photo d'Octobre | |
|
+18CC Milie84 calidune Muriel scrappe fannyseb Mésangathéna roseline vividudu milette Nicole Milaya m@ry valentine cloclo MF rosette mambel Christ'L scrap 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mer 14 Oct 2020, 09:32 | |
| Super photo Annaelle. j'avais pensé à ce genre de composition mais pas de Melle n°2 chez moi, ni de n°1 d'ailleurs ... Je m'étais aussi posé la question du bain moussant qui mousse bien. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mer 14 Oct 2020, 09:38 | |
| Annaelle pour cette belle mise en scène et à Melle n°2 qui n'a pas du beaucoup se forcer ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mer 14 Oct 2020, 13:59 | |
| Merci beaucoup !!!! tu as raison Valentine ! Et Mr a peur qu'à ce train là, elle n'ai jamais envie de quitter "le château" Pour le bain moussant, c'est vrai que les marques essaient de supprimer les sulfites et qu'on trouve plutôt des huiles de bain. En plus, la douche est beaucoup plus prisée maintenant. J'ai fini par trouver chez Sé...ra. Ouf, sauvée ! (Mais je préfère ne pas lire la composition) Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mer 14 Oct 2020, 18:21 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mer 14 Oct 2020, 19:48 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mer 14 Oct 2020, 20:01 | |
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Mer 14 Oct 2020, 20:29 | |
| Superbe photo Annaelle, Melle n°2 joue bien le jeu..... Ici pas de baignoire .....
Christine oui j'ai lu kilomètre zéro, j'ai beaucoup aimé aussi. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Jeu 15 Oct 2020, 11:31 | |
| Voici mon interprétation [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Jeu 15 Oct 2020, 11:40 | |
| Calidune Ce serait presque nécessaire aujourd'hui ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Jeu 15 Oct 2020, 12:46 | |
| Je ne suis pas encore sortie Valentine ... tu me fais peur ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Jeu 15 Oct 2020, 13:12 | |
| Bravo calidune ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Jeu 15 Oct 2020, 14:22 | |
| Calidune, j'adore J'aime bien aussi être emmitoufflée dans des écharpes et des châles moelleux. Par contre, pas de bonnet pour moi. C'est comme les chapeaux l'été, ils ne restent pas en place sur ma tête... ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Jeu 15 Oct 2020, 14:30 | |
| extra ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Jeu 15 Oct 2020, 18:01 | |
| Merci à vous ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Christine M Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1468 Age : 60 Localisation : SCORBE CLAIRVAUX 86 Emploi/loisirs : moto, photo, scrap Date d'inscription : 01/11/2019
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Jeu 15 Oct 2020, 18:54 | |
| très bonne idée Calidune |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Jeu 15 Oct 2020, 21:00 | |
| Bravo calidune , sympa ta photo ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Jeu 15 Oct 2020, 21:38 | |
| Une tenue de saison !!!! encore qu'ici nous avons eu une très belle journée ensoleillée, je suis allée promener mon petit fils Liam ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Ven 16 Oct 2020, 00:07 | |
| De bien jolies photos depuis mon dernier passage ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Ven 16 Oct 2020, 07:32 | |
| Extra Calidune ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Ven 16 Oct 2020, 10:57 | |
| Merci à vous. Finalement je suis sortie sans tous ces accessoires, mais ça ne saurait tarder. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Milie84 Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Scrap Date d'inscription : 02/09/2020
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 17 Oct 2020, 07:40 | |
| |
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 17 Oct 2020, 11:24 | |
| Voici pour moi. Mais je vais continuer à chercher au cas où... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Sam 17 Oct 2020, 23:04 | |
| Ah oui ! Bonne idée le tricot ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 18 Oct 2020, 10:18 | |
| Excellent CC, j'ai des envies de tricoter dès que l'hiver arrive ! mais je suis une quiche en tricot ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre Dim 18 Oct 2020, 10:50 | |
| Wahou !!! que de belles photos !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo d'Octobre | |
| |
|
| |
| Défi photo d'Octobre | |
|