| Défi photo mars ... | |
|
+14calidune Muriel scrappe MF fifine Hélène&Cie Ptinut jocelyne 45 Zabeth valentine Cat11 fannyseb m@ry scrapgrit scrapaclau 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 01:02 | |
| Oh ! mais tu sembles avoir une super machine Valentine !!! c'est rigolo parce que moi j'aime tellement la mousse du café aussi que quand personne ne me regarde je n'en laisse pas une trace dans ma tasse !!! J'en avais fait une photo un jour où la mousse avait fait un joli motif mais c'est dans mon disque dur cassé .... snifff...
Et comme je n'avais encore pas vu ce post avant ce soir, ben je vais me dépêcher d'en faire une autre !! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 07:49 | |
| super valentine ...oui moi aussi j'aime la mousse du café ...en ce moment il y a même de concours de "mousses de café", c'est drôle mais c'est super joli... Et puis après il y a les vraies mousses : chantilly ou mousse de lait ..vous connaissez ?
________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 07:54 | |
| Je pensais à ce genre de "mousses" ... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Magnifiques non ? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 08:40 | |
| Superbes vos photos! Jolies toutes ces mousses! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 09:41 | |
| quelle patience pour réussir la tête de chat ! c'est magnifique ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| |
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 11:23 | |
| Impressionnant la tête de chat ..... comment avoir un dessin si net ???? Mais c'est magnifique !!!
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 11:33 | |
| Impressionnant la tête de chat ..... comment avoir un dessin si net ???? Mais c'est magnifique !!!
!a mousse de mon café (et non je n'ai pas mis de rondelle de citron dedans !!!! ) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 12:12 | |
| On croirait bien !!! Super cette photo ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 13:04 | |
| Super ta photo Didique, j'adore ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 15:41 | |
| Merci les copines !!!
Bon je vais m'en faire couler un autre maintenant que je viens de m'arracher les yeux à lire les petites lignes des devis pour les mutuelles !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 15:50 | |
| c'est incroyable mais on a vraiment l'impression que tu y as mis une rondelle ..! ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 17:22 | |
| Moi même quand je suis venue prendre mon café (c'est bien quand ça coule tout seul !!!) j'ai dit :"mais qui m'a fait cette blague ?" (J'ai une cuisinière très blagueuse au boulot !!) J'ai vraiment cru que quelqu'un m'avait mis une rondelle de citron !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 17:43 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Didique ta photo est tout simplement géniale ! ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 23 Mar 2016, 20:37 | |
| Super photo Didique. Ah oui du citron dans du café ça serait vraiment une mauvaise blague! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 24 Mar 2016, 12:36 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 24 Mar 2016, 16:50 | |
| Superbes vos photos! Ce chat est magnifique......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 24 Mar 2016, 17:59 | |
| Vous avez fait de belles photos originales.
Pour moi un thé sans sucre SVP!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Et juste pour le plaisir, une photo "trafiquée":
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 24 Mar 2016, 18:22 | |
| Végarine, j'aime beaucoup ! ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 24 Mar 2016, 18:22 | |
| |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 24 Mar 2016, 19:35 | |
| Cette théière bleue est magnifique !!! j'adore ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 24 Mar 2016, 19:59 | |
| Végarine ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 29 Mar 2016, 08:28 | |
| super vegarine ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 29 Mar 2016, 08:29 | |
| Allez il vous reste deux jours pour poster encore quelques cafés, thés ou chocolat ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 29 Mar 2016, 09:19 | |
| Superbe vos photos mais moi c'est ni thé ni café ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo mars ... | |
| |
|
| |
| Défi photo mars ... | |
|