| Défi photo mars ... | |
|
+14calidune Muriel scrappe MF fifine Hélène&Cie Ptinut jocelyne 45 Zabeth valentine Cat11 fannyseb m@ry scrapgrit scrapaclau 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 17 Mar 2016, 18:40 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Ven 18 Mar 2016, 08:08 | |
| Pas mal pas mal Lybnes ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Ven 18 Mar 2016, 08:24 | |
| J'aime beaucoup vos photos les filles ... et aussi et surtout les histoires qui les accompagnent... d@n : le thé a été pris à St Malo ...c'est la Bretagne ? ou la Normandie ? Désolée j'habite en Alsace .. lybnes : j'adore la mise en scène ... les filles ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Ven 18 Mar 2016, 11:44 | |
| Oui oui scrapaclau, St Malo est en Bretagne par contre le Mont Saint Michel est en Normandie!
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Ven 18 Mar 2016, 12:34 | |
| ok merci je crois savoir que c'est quelquefois un sujet qui fâche ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Ven 18 Mar 2016, 14:08 | |
| merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Ven 18 Mar 2016, 15:43 | |
| Superbes photo les filles !!! J'aime beaucoup la tienne Lybnes, un rêve pour moi ce bon feu qui flambe ! |
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Sam 19 Mar 2016, 10:21 | |
| Oh Lybnes j'aime beaucoup ta photo. Ce poêle me rappelle celui de ma grand-mère quand j'allais passer les vacances chez elle. J'adorais mettre les buches de bois ! ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Sam 19 Mar 2016, 13:33 | |
| La tarte aux myrtilles était tellement bonne![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Sam 19 Mar 2016, 13:54 | |
| Oh ! Zut, il n'en reste pas une miette !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Sam 19 Mar 2016, 15:20 | |
| Ben d'accord ..on se refuse rien hein ?? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Sam 19 Mar 2016, 18:47 | |
| et voilà la fameuse photo du chocolat chaud prise en haut des pistes... mais la gourmandise avait été la plus forte et j'avais déjà presque tout bu quand j'ai fait la photo... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Dim 20 Mar 2016, 11:47 | |
| D@n et Ptinut pour vos photos gourmandes que je trouve rigolottes... ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Dim 20 Mar 2016, 12:19 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Dim 20 Mar 2016, 13:43 | |
| Super ptinut ... Moi aussi il m'arrive d'oublier de prendre la photo et je m'en souviens lorsqu'il ne reste plus rien ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Dim 20 Mar 2016, 13:44 | |
| Allez les filles il ne vous reste plus que quelques jours pour prendre vos photos ... Après cela va se corser au mois d'avril ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Dim 20 Mar 2016, 13:57 | |
| Merci! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Lun 21 Mar 2016, 10:32 | |
| Les gourmandises à la montagne sont irrésistibles! |
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Lun 21 Mar 2016, 13:07 | |
| voici ma participation
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Lun 21 Mar 2016, 14:01 | |
| Jocelyne..j'aime bien l'action qui en découle ...c'est le cas de le dire ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Lun 21 Mar 2016, 22:26 | |
| merci scrapaclau ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 22 Mar 2016, 15:01 | |
| Ma participation [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous pouvez voir mes autres tentatives sur mon blog. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 22 Mar 2016, 15:40 | |
| j'aime beaucoup la photo calidune la mise en scène très sympa ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 22 Mar 2016, 16:26 | |
| Merci à toi. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 22 Mar 2016, 23:01 | |
| Ce que je préfère dans le café, c'est ..... la MOUSSE !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
et rien de tel qu'un petit café pour redonner un peu de tonus ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo mars ... | |
| |
|
| |
| Défi photo mars ... | |
|