| Défi photo mars ... | |
|
+14calidune Muriel scrappe MF fifine Hélène&Cie Ptinut jocelyne 45 Zabeth valentine Cat11 fannyseb m@ry scrapgrit scrapaclau 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 02 Mar 2016, 21:12 | |
| C'est trop bien ce défi, il nous permet de nous projeter dans des prises différentes. Merci Scrapaclau pour cette idée et j'ai hâte de voir ce que tu nous as cogité pour le mois d'avril ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 02 Mar 2016, 21:17 | |
| super idée jolies vos photos les filles |
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 03 Mar 2016, 07:19 | |
| - m@ry a écrit:
- C'est trop bien ce défi, il nous permet de nous projeter dans des prises différentes. Merci Scrapaclau pour cette idée et j'ai hâte de voir ce que tu nous as cogité pour le mois d'avril
justement j'ai trouvé le sujet ce matin en prenant mon petit déjeuner ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fifine Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1503 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 03 Mar 2016, 13:54 | |
| sympa ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Ven 04 Mar 2016, 18:21 | |
| Petite photo prise cet après-midi... mais je pense que je vais trouver un autre angle plus original !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Ven 04 Mar 2016, 18:31 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Sam 05 Mar 2016, 12:39 | |
| Je n'ai pu résister à en prendre une autre [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapgrit Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Dim 06 Mar 2016, 22:13 | |
| des très belles photos,....
voici la mienne
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Lun 07 Mar 2016, 09:08 | |
| Bravo les filles pour vos dernières photos ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 08 Mar 2016, 11:01 | |
| Bravo pour toutes ces photos thé-café ! Pour moi c'est thé et la photo a été prise samedi sur le ferry qui nous ramenait de l'Italie à la Grèce. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 08 Mar 2016, 11:09 | |
| Waouh ...J'adore cette prise de vue et cet arrière plan krikri .. ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 08 Mar 2016, 11:40 | |
| moi aussi j'adore, et en plus tu nous fais rêver ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 08 Mar 2016, 13:10 | |
| Très jolie photo Krikri!
Ça y est, c'est le retour.......au soleil!! |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 08 Mar 2016, 16:49 | |
| Bravo à toutes pour vos superbes photos
Pour moi ce sera Thé avec madeleines faites ce matin et avec un fond sonore : Corsu (je pense que j'ai besoin d'évasion...)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 08 Mar 2016, 17:17 | |
| J'adooooore aussi cette photo ... la tasse, les petites madeleines miam ... Je suis très surprise par le nombre de personnes qui boivent du thé ...c'est intéressant .. ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 08 Mar 2016, 17:38 | |
| - sogo a écrit:
- Très jolie photo Krikri!
Ça y est, c'est le retour.......au soleil!! Merci les filles ! Oui Sogo, c'est le retour au soleil et il est là bien présent, nos avons déjeuné dehors ! |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 08 Mar 2016, 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mar 08 Mar 2016, 20:12 | |
| Krikri, ta photo donne envie de s'évader avec la mer en fond ! MF, jolie composition... j'entends la musique !!! ________________________________________________ Hélène
|
|
| |
Muriel scrappe Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1776 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Mer 09 Mar 2016, 22:09 | |
| Très bonne idée ce défi ! Je cogite et passerai à l'action ce week-end endroit ! |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 10 Mar 2016, 01:17 | |
| pour vos dernières photos, je ne pensais pas qu'une tasse de café ou de thé pouvait faire rêver à ce point ! J'ai encore pas trouver mon angle ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 10 Mar 2016, 08:43 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Ven 11 Mar 2016, 12:37 | |
| Beaucoup d'amatrices de thé par ici! sympas vos photos! pour ma part je vais tenter le chocolat chaud en étant à la montagne ça va être un incontournable ;-) ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Ven 11 Mar 2016, 15:43 | |
| super on attend ta photo ça changera ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 17 Mar 2016, 12:14 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Souvenir d'un été pluvieux en Bretagne
Dernière édition par D@n le Jeu 17 Mar 2016, 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo mars ... Jeu 17 Mar 2016, 18:32 | |
| alors je trouve ce défi super sympa ! et quelle bonne idée ! des mises en scène qui font rêver, des détail intéressants, bref on ne regarde plus sa tasse de la même façon ce mois-ci...
voici la mienne, mon infusion d'hiver, aujourd'hui c'était menthe du jardin... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et quand on va chercher le lait cru, y a le pichet de chocolat qui chauffe doucement de l'autre coté du tuyau... bon café, thé, chocolat, tisane à toutes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo mars ... | |
| |
|
| |
| Défi photo mars ... | |
|