| Le défi photo d'avril ... | |
|
+13cat'spatch Hélène&Cie aziel Ptinut jocelyne 45 chanchan lebis calidune annaelle fannyseb Nicole m@ry scrapaclau 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 09 Avr 2016, 19:28 | |
| Fannyseb pour ta photo architecturale ! elle est tout simplement magnifique, l'angle de la photo est très bien ! comme quoi en photo il faut savoir observer et être patient ! Bisous. ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 10 Avr 2016, 23:20 | |
| Super toutes ces photos ! et Didique pour ce joli V ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 11 Avr 2016, 16:50 | |
| Je la tiens ma lettre M pour Maryvonne. Soit avec le pied de l'olivier, soit avec l'ombre que le trou fait dans le pied ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 11 Avr 2016, 16:50 | |
| Trop belle ta lettre ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 11 Avr 2016, 16:58 | |
| super krikri ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 11 Avr 2016, 17:05 | |
| Cricri! Voici pour moi le A de Aziel en prenant à l'envers le logo d'une marque de vêtement... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 11 Avr 2016, 17:08 | |
| super aziel ..bien vu ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 11 Avr 2016, 18:35 | |
| bravo pour ce M et ce A! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 11 Avr 2016, 19:53 | |
| ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 11 Avr 2016, 20:11 | |
| j'ai un superbe O mais toujours pas de M et je n'ai pas le choix c'est Maryline ou maryscrapoutine ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 11 Avr 2016, 20:49 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 12 Avr 2016, 07:57 | |
| |
|
| |
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 12 Avr 2016, 09:43 | |
| Merci |
|
| |
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 12 Avr 2016, 11:51 | |
| au fait scrapaclau, c'était bien la crop à Foussemagne, je n'ai pas pu y aller cette année :arrow: les projets étaient très sympa ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 12 Avr 2016, 16:39 | |
| Super encore toutes ces lettres. Voici mon"C"
J'en ai d'autres, je vais les mettre sur mon blog.
Et si la série que j'avais faite à l'époque vous intéresse c'est aussi sur mon blog, rubrique " Photos - abécédaire " ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 12 Avr 2016, 17:04 | |
| magnifique, je viens d'aller faire un tour sur ta rubrique abécédaire tout simplement superbe ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 12 Avr 2016, 19:15 | |
| joli ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 13 Avr 2016, 08:40 | |
| calidune ..c'est juste parfait ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 13 Avr 2016, 08:44 | |
| - m@ry a écrit:
- au fait scrapaclau, c'était bien la crop à Foussemagne, je n'ai pas pu y aller cette année :arrow: les projets étaient très sympa
Oui Mar@ deux supers animatrices et deux magnifiques projets ...C'est dommage que tu n'as pas pu venir ..C'était un grand succès ... Bien entendu pas terminé ni l'un ni l'autre mais j'espère pouvoir bientôt les montrer ...finis ! Peut être l'année prochaine pour toi ? Y-a-t-il une crop près de chez toi prochainement ? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 13 Avr 2016, 10:15 | |
| a Dijon ou dans les Vosges Le week-end du 30 avril 1er mai à Ste Hélène (boite à scrap) avec scrapanescence ou zorotte et le 21 mai à Maizières (54) avec Soraya Sinon sur Dijon le 4 et 5 juin avec la boutique 4en scrap Et j'espère bien l'année prochaine assister à la crop de Foussemagne, c'est toujours un moment exceptionnel ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 13 Avr 2016, 10:18 | |
| et nous aurons beaucoup de plaisir à t'accueillir ici .. merci pour les infos crops ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 13 Avr 2016, 10:19 | |
| toutes les dates sont incompatibles avec mon planning !!! Bouhhhhhhhhhhhhh.......... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Jeu 14 Avr 2016, 10:01 | |
| youhou, j'ai trouvé un M [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Jeu 14 Avr 2016, 16:32 | |
| encore de bonnes idées pour les lettres j'aime particulièrement le F de fanny... |
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Jeu 14 Avr 2016, 18:28 | |
| original ton M M@ary! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... | |
| |
|
| |
| Le défi photo d'avril ... | |
|