| Le défi photo d'avril ... | |
|
+13cat'spatch Hélène&Cie aziel Ptinut jocelyne 45 chanchan lebis calidune annaelle fannyseb Nicole m@ry scrapaclau 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 15:03 | |
| Très original ce défi photo.... il ne me reste plus qu'à me mettre en quête du "H".... ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 15:47 | |
| alors L ou L le choix est difficile |
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 15:51 | |
| alors là je sais pas ...??? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 17:04 | |
| Bonne idée. J'ai le choix entre Vous et... V ! Ça ne devrait pas être trop compliqué... Surtout que ce n'est pas seulement chercher un élément naturel, on a le droit aussi aux objets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 17:09 | |
| exact, j'y avais pas pensé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 17:10 | |
| - scrapaclau a écrit:
- alors là je sais pas ...???
pfff, moi qui espérais un peu d'aide |
|
| |
cat'spatch je me familiarise
Nombre de messages : 151 Age : 69 Localisation : Landes Emploi/loisirs : retraitée, scrap et photos Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 18:09 | |
| Très belle idée Scrapaclau! J'ai dejà des photos de tout l'alphabet moi aussi pour un défi photo avec Geniew Alors pour moi c'est aussi un C Voilà ma photo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
j’essaierai d’en faire une autre ________________________________________________ Cat'spatch
Ma galerie RV en Terre Inconnue:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 21:44 | |
| oh le joli C |
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4331 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 01 Avr 2016, 22:06 | |
| L'idée est géniale !!!!
Quelles jolies photos !!! C'est vraiment beau cette nature !!!! |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 00:23 | |
| On ne doit s'inspirer que de la nature ? ou bien un objet intérieur peut convenir aussi ? je sens que je vais être complétement obsédée par la lettre V ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 07:23 | |
| - valentine a écrit:
- On ne doit s'inspirer que de la nature ? ou bien un objet intérieur peut convenir aussi ?
je sens que je vais être complétement obsédée par la lettre V oui tu peux t'inspirer de ce que tu veux ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 07:24 | |
| - Végarine a écrit:
- Bonne idée.
J'ai le choix entre Vous et... V !
Ça ne devrait pas être trop compliqué... Surtout que ce n'est pas seulement chercher un élément naturel, on a le droit aussi aux objets. oui oui aussi des objets ...c'est la photo qui va guider l'œil du lecteur en fait ...la façon dont tu vas prendre la photo .. ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 07:41 | |
| jolie photo ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 08:15 | |
| Déjà un "C" va falloir en trouver un autre ! Très sympa ta photo ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 10:52 | |
| Petit tour au jardin ce matin pour ce nouveau défi. Pour moi c'est D....ou....D! Pas facile, mais passionnant!
Mon premier "D" avec rotation de la tête pour l'admirer. ATTENTION au torticoli![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Ma deuxième "D" plus conventionnel [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 12:12 | |
| super idée ce défi et bravo les filles pour vos photos
j'ai de suite pensé à une photo que j'avais prise sur une île face à Cannes avec la lettre F (mon surnom fanfan et mon 2ième prénom Françoise)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 16:52 | |
| D@n, j'adore la anse de ton pot (comment ça s'appelle, d'ailleurs ?) MF, bien vu pour l'arbre ! |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 17:28 | |
| Bien vus le "D" et le "F" ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 17:31 | |
| super vos photos ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 18:08 | |
| génial les filles ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 18:11 | |
| Super vos photos! Alors j'ai beau y réfléchir, pour le P ça peut éventuellement mais le A je vois vraiment pas... ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 02 Avr 2016, 22:03 | |
| superbes photos déjà!! pour le A, j'ai bien une idée puisque tu peux prendre en photo des objets!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 03 Avr 2016, 13:46 | |
| Superbes vos 1° photos, bravo! |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 03 Avr 2016, 16:34 | |
| merci les filles, hâte de voir les vôtres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 03 Avr 2016, 17:32 | |
| alors la il va falloir qu il fasse beau pour ce mois d avril car avec un B ou un E..... c est pas facile il va falloir que je tourne un moment.... bon si il faut je prendrai un parapluie !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... | |
| |
|
| |
| Le défi photo d'avril ... | |
|