| Le défi photo d'avril ... | |
|
+13cat'spatch Hélène&Cie aziel Ptinut jocelyne 45 chanchan lebis calidune annaelle fannyseb Nicole m@ry scrapaclau 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 05 Avr 2016, 13:53 | |
| Oh mince c'est vraiment dommage car l'idée était excellente ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 05 Avr 2016, 21:01 | |
| j'adore cette fleur "K" l'idée est géniale! Bon moi j'ai trouvé mon "A". Je l'ai sous le nez depuis le début (dans mon salon... ) mais je le vois que maintenant... par contre je ferai la photo quand il fera jour! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 05 Avr 2016, 21:06 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 05 Avr 2016, 22:10 | |
| voici quelques F: le détail d'un manège, un élément architectural d'une église et le "coin" d'une façade [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
est ce que c'est bon scrapaclau???? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 07:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 08:08 | |
| Genial Fanny! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 08:10 | |
| - fannyseb a écrit:
- voici quelques F: le détail d'un manège, un élément architectural d'une église et le "coin" d'une façade
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
est ce que c'est bon scrapaclau???? c'est juste génial Fanny ...... MAIS il faut en choisir UNE seule .....! Laquelle je prends Fanny ? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 08:12 | |
| ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 09:27 | |
| |
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 17:59 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 18:12 | |
| voilà mon "A" fait avec les montants du tableau d'Antoine. ça compte?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 18:25 | |
| c'est parfait ptinut ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 18:31 | |
| mais pourquoi un "A" ? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 18:32 | |
| parce que mon prénom c'est Alexandra:-) ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 18:34 | |
| ah oui en effet ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 19:19 | |
| ptinut.... scrapaclau, je choisis la 2e photo: l'élément architectural de l'église (parce que c'est le 1ier F qui m'a sauté aux yeux et son côté "destructuré" me plait bien). ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mer 06 Avr 2016, 20:42 | |
| Merci Fanny! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Jeu 07 Avr 2016, 07:40 | |
| - scrapaclau a écrit:
- Nicole a écrit:
- génial vos photos ; moi j'ai trouvé un N hier à la brocante :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Je suis vraiment désolée Nicole mais "tu n'es pas dans le thème" ..Oupssss... En effet les photos "lettres" doivent être suggérées par la forme ou la prise de vue ...C'est pourquoi je vous disais de soigner la prise de la photo ... Dans ton cas, la lettre est "déjà constituée" et représente la lettre "N"... Je ne peux donc pas l'accepter ... Nicole j'espère vraiment que tu ne m'en veux pas ...hein ... ? . C'est bien ce que je pensais mais trouver un N dans la nature....... Au cas où je n'en trouve pas, je garderai ma foto ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 08 Avr 2016, 08:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Ven 08 Avr 2016, 08:43 | |
| Merci Krikri! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 09 Avr 2016, 08:46 | |
| Alors j'ai cherché .. et pas réussi à vraiment trouver de F ou de D ..... Mais en faisant des photos des graines de mon laurier rose, j'ai fait une photo que je vous montre quand même (parce que je l'aime bien !!!! ) et que ça m'a fait penser à toi Valentine, disant que tu n'as pas fini de voir ta lettre partout !! le fait est qu'il y en a beaucoup !! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ah mince ... je ne trouve pas mon cordon USB pour mettre les photos du F et du D qui sont sur mon tel .... ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 09 Avr 2016, 08:56 | |
| en effet le "V" est juste parfait ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 09 Avr 2016, 12:02 | |
| Un vrai régal toutes ces photos ! Mon "C" est sur la carte mémoire, il faut recadrer et retravailler un peu la photo. je fais ça dès que possible. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Sam 09 Avr 2016, 17:34 | |
| bravo les filles, j'aime beaucoup les F de fanny |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... | |
| |
|
| |
| Le défi photo d'avril ... | |
|