| Le défi photo d'avril ... | |
|
+13cat'spatch Hélène&Cie aziel Ptinut jocelyne 45 chanchan lebis calidune annaelle fannyseb Nicole m@ry scrapaclau 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 03 Avr 2016, 18:17 | |
| Je viens de trouver mon "H" sur l'île de Nantes au pied de la grue jaune... il me plaît beaucoup ! le voici :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 03 Avr 2016, 18:22 | |
| ah bravo, bien vu! ________________________________________________ Vous aimez aussi l'aquarelle? n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon blog! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 03 Avr 2016, 19:38 | |
| super hélène ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 03 Avr 2016, 20:05 | |
| super helene ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 03 Avr 2016, 20:43 | |
| génial ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 03 Avr 2016, 20:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 03 Avr 2016, 21:17 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Dim 03 Avr 2016, 23:27 | |
| Hélène, il est super ce H, photo extra ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 07:15 | |
| Bravo ! Il m'en faut un aussi... Tu me le vends ? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 08:47 | |
| Alors tout d'abord un GRAND bravo les filles pour vos photos du week end ...! C'est juste WAOUHHHHH..... Et puis mille excuses je n'étais pas trop présente ces deux derniers jours pour cause de ...crop !!! Et oui deux jours de crop avec Lilou et gdesidees ...un grand grand moment ...C'était génial les filles ... Bon revenons à nos moutons ... Vous avez été très créatives ...et observatrices aussi ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 08:49 | |
| D@n comme je le disais dans le premier post il faut choisir une photo... Alors je me suis permise de "retravailler " un peu les photos postées et ...donc je t'invite à choisir une photo qui pourrait représenter le "D" pour ton prénom ... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]ou [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]j'attends ton choix ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 09:32 | |
| Hé oui c'est vrai Annaelle que nous avons le même prénom. Je pense que tu auras moins de difficulté à trouver un A qu'un H, pas facile. J''ai quelques idées d'ailleurs ________________________________________________ Hélène
|
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 10:27 | |
| génial vos photos ; moi j'ai trouvé un N hier à la brocante :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 12:58 | |
| hélène, trop bonne idée ton H !! nicole, quelle chance (et zut, j'ai pas pensé à regarder hier en broc...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 13:43 | |
| super ta photo Nicole. Merci Lybnes ! ________________________________________________ Hélène
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 14:27 | |
| bravo Hélène et Nicole , superbes photos |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 14:44 | |
| - Nicole a écrit:
- génial vos photos ; moi j'ai trouvé un N hier à la brocante :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Je suis vraiment désolée Nicole mais "tu n'es pas dans le thème" ..Oupssss... En effet les photos "lettres" doivent être suggérées par la forme ou la prise de vue ...C'est pourquoi je vous disais de soigner la prise de la photo ... Dans ton cas, la lettre est "déjà constituée" et représente la lettre "N"... Je ne peux donc pas l'accepter ... Nicole j'espère vraiment que tu ne m'en veux pas ...hein ... ? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 15:45 | |
| Elles sont géniales vos photos !!!!! J'ai trouvé un K dans mon bouquet de fleur, sur la gauche. je l'ai mis en cadre au-dessus. C'est bon ??? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 20:17 | |
| ce qui serait bien krikri..c'est que tu me postes la photo avec le "k" bien visible .. ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Lun 04 Avr 2016, 20:25 | |
| super vos lettres ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 05 Avr 2016, 08:10 | |
| - scrapaclau a écrit:
- ce qui serait bien krikri..c'est que tu me postes la photo avec le "k" bien visible ..
Ok, je vais faire un zoom sur le bouquet de fleur, merci. Et voilà, seulement, ça fait moins net maintenant... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 05 Avr 2016, 09:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 05 Avr 2016, 09:31 | |
| - krikri a écrit:
- scrapaclau a écrit:
- ce qui serait bien krikri..c'est que tu me postes la photo avec le "k" bien visible ..
Ok, je vais faire un zoom sur le bouquet de fleur, merci. Et voilà, seulement, ça fait moins net maintenant... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
du coup la photo est bien cadrée mais effectivement floue .. c'est l'arrière plan qui est net...as tu la possibilité de faire la mise au point sur la fleur ? Si tu n'arrives pas à rendre la fleur nette avec ton appareil photo c'est qu'en fait tu es trop prêt de la fleur et que l'appareil ne le permet pas ...Il faut que tu t'éloignes pour trouver la distance qui le permettra ...et ensuite recadrer la photo comme tu le souhaites ... Argh...c'est pas facile l'art de la photographie ...mais ça vaut le coup de s'appliquer pour progresser non ? Allez encore un test ??? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 05 Avr 2016, 09:48 | |
| - scrapaclau a écrit:
- ...
Argh...c'est pas facile l'art de la photographie ...mais ça vaut le coup de s'appliquer pour progresser non ? Allez encore un test ???
C'est le but d'un challenge photo ! progresser dans nos photos ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... Mar 05 Avr 2016, 13:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi photo d'avril ... | |
| |
|