| Défi photo de Septembre | |
|
+22Zabeth roseline Milie84 Muriel scrappe lebis m@ry MF milette manou rosette Gene84 Michèle 47 LN83 Nicole annaelle Mésangathéna Milaya vividudu krikri didique Missophel26 mambel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 04 Sep 2020, 15:09 | |
| Magnifique tes photos Sophie Tout à l'heure lors de notre balade j'ai vu ces beaux champignons [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Milie84 Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Scrap Date d'inscription : 02/09/2020
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 04 Sep 2020, 15:11 | |
| |
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 04 Sep 2020, 16:03 | |
| Cela me rappelle quand je cherchais des poèmes sur l'automne pour mes élèves !!! "C'est l'heure exquise et matinale Que rougit un soleil soudain. A travers la brume automnale Tombent les feuilles du jardin." François Coppée |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 04 Sep 2020, 16:29 | |
| C'est beau M@ry, j'aime bien ta prise de vue merci pour le moment de poésie Milaya, j'ai longtemps mis des poèmes dans mes pages de scrap, pour remplacer le journaling ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 04 Sep 2020, 16:41 | |
| Je crois que je vais en faire mon fil rouge pour les photos !!! |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 04 Sep 2020, 18:35 | |
| c'est une très bonne idée ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 04 Sep 2020, 23:29 | |
| Décidément Mesangathena, cette photo est un must !!! Très jolie photo m@ry ! Ça sent le sous-bois jusqu'ici Et Milaya, quelle bonne idée ! C'est ta spécialité si je me souviens bien ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
rosette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1026 Age : 48 Localisation : Nimes "30" Emploi/loisirs : scrapbooking Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 05 Sep 2020, 08:07 | |
| très belles photos! et bien ici pas d'automne en vue, nous avons encore l'été et que du soleil, on est encore en T-shirts ça va être difficile de trouver des champignons ou des feuilles colorées |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 05 Sep 2020, 09:42 | |
| Superbe ta photo M@ry Milaya bonne idée
Rosette comme toi encore en t-shirt et de la chaleur....on va attendre pour les feuilles colorées ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 05 Sep 2020, 09:51 | |
| On est que le 5, vous avez jusqu' au 25 pour faire votre photo Et l'automne, ce n'est pas que les feuilles, c'est aussi certains fruits ... légumes ... J'ai même des papiers scrap très automne Cette année, on est parti pour avoir un bel été indien ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 05 Sep 2020, 10:38 | |
| très belle photo Marie. Belle illustration par ce poème Milaya. Je me souviens de chansons qui accompagnaient les photos ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
rosette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1026 Age : 48 Localisation : Nimes "30" Emploi/loisirs : scrapbooking Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 05 Sep 2020, 14:23 | |
| - valentine a écrit:
- On est que le 5, vous avez jusqu' au 25 pour faire votre photo
Et l'automne, ce n'est pas que les feuilles, c'est aussi certains fruits ... légumes ... J'ai même des papiers scrap très automne
Cette année, on est parti pour avoir un bel été indien
et oui, mais nous sommes au sud, même les fruits d'automne ne sont pas encore arrivés chez nous, on va encore à la plage, et on mange encore des pastèque, melons.... même en fin septembre, pas gagné , sincèrement l’automne démarre ici en décembre |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 05 Sep 2020, 14:35 | |
| Je préfère qu'il fasse un peu moins beau pour la rentrée, j'ai moins de regret que les vacances soient terminées Et c'est tellement beau l'automne ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 05 Sep 2020, 14:37 | |
| Je n’aime pas l’automne avec les jours qui diminuent à vue d’oeil ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 05 Sep 2020, 14:50 | |
| Moi c'est ma saison préférée avec ses superbes couleurs.. Que je ne retrouvent pas trop en ville ....dommage. Mais comme dit Valentine on a jusqu'au 25 ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 06 Sep 2020, 03:07 | |
| Jolies photos déjà !! Merci Sophie et M@ry ! Chez moi il commence à y avoir quelques arbres qui changent de couleurs mais on ne sent pas encore bien l'automne arriver .
Milaya ce joli poème qui me rappelle les chansons que tu nous trouvais pour illustrer les photos un certain été !! Je vais suivre avec plaisir ton fil rouge ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 06 Sep 2020, 08:13 | |
| olalala tout ce que j'aime comme photo m@ry mais à la place des cèpes çà ne va pas tarder. Sophie tes photos sont superbes. Tout comme rosette, ici aucun signe d'automne, je vais devoir attendre et je confirme jusqu'n décembre il ne fait pas froid dans le Gard.mais les feuilles vont bien changer de couleur avant Nicole, les jours qui diminuent ,m'angoissse à chaque fois. J'adore les couleurs d'automne. ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 06 Sep 2020, 10:32 | |
| jolie photo m@ry ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 06 Sep 2020, 10:39 | |
| Merci les filles ! ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]og
m[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Christine M Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1468 Age : 60 Localisation : SCORBE CLAIRVAUX 86 Emploi/loisirs : moto, photo, scrap Date d'inscription : 01/11/2019
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 06 Sep 2020, 11:01 | |
| De très jolies photos qui annoncent l'arrivée de l'automne chez certaines.
Moi j'aime l'automne pour ses couleurs et ses températures plus supportables. J'aime chaque début de saison pour les changement et le renouveau.
Bon cet après-midi, promenade dans les bois avec mon appareil photo, on verra...
bon dimanche
|
|
| |
Christine M Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1468 Age : 60 Localisation : SCORBE CLAIRVAUX 86 Emploi/loisirs : moto, photo, scrap Date d'inscription : 01/11/2019
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 06 Sep 2020, 15:35 | |
| De retour de promenade
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon dimanche à toutes |
|
| |
Milie84 Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Scrap Date d'inscription : 02/09/2020
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 06 Sep 2020, 15:36 | |
| |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 06 Sep 2020, 16:11 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 06 Sep 2020, 17:34 | |
| Safari photo Christine !!!! Super ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 06 Sep 2020, 17:36 | |
| Je vois que certaines ont mis à profit leur Week-end pour nous rapporter de belles photos Christine ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre | |
| |
|
| |
| Défi photo de Septembre | |
|