| Défi photo de Septembre | |
|
+22Zabeth roseline Milie84 Muriel scrappe lebis m@ry MF milette manou rosette Gene84 Michèle 47 LN83 Nicole annaelle Mésangathéna Milaya vividudu krikri didique Missophel26 mambel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1026 Age : 48 Localisation : Nimes "30" Emploi/loisirs : scrapbooking Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Jeu 10 Sep 2020, 09:03 | |
| Très belles photos à toutes! ici il pleut depuis deux jours, bah voilà plus de soleil , mais est ce que la plage me parlera de l'automne? je ne sais vraiment pas comment interpréter ce thème quand on a pas vraiment une forêt, heu y en a mais la flore est vraiment très, très différente, et jamais de champignon en vue... faudra que j'ouvre l’œil |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Jeu 10 Sep 2020, 10:20 | |
| Merci à vous pour mes photos. Rosette quelle chance tu as d'avoir encore l'été ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Gene84 je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 381 Localisation : Provence Emploi/loisirs : infirmière à la retraite ,pratique des constellations familiales Date d'inscription : 12/01/2020
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Jeu 10 Sep 2020, 13:12 | |
| ici il y a eu un gros orage hier et le ciel est gris aujourd'hui mais l'automne n'est pas encore là vos photos sont belles bonne journée ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Jeu 10 Sep 2020, 13:14 | |
| rosette, l'automne ça peut être juste la pluie une belle photo de la pluie ça peut être très chouette ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Jeu 10 Sep 2020, 13:53 | |
| C'est aussi une plage videe de ses touristes ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Milie84 Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Scrap Date d'inscription : 02/09/2020
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Jeu 10 Sep 2020, 16:27 | |
| |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Jeu 10 Sep 2020, 19:06 | |
| calidune superbes photos, bravo
Cet AM avec Clémence en rentrant de chez l'orthodontiste nous avons aperçu dans le jardin de la copro une courge ou citrouille (je ne m'y connais pas trop....) qui dépassait le grillage...elle a poussé chez le voisin et a atterri chez nous...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Jeu 10 Sep 2020, 20:56 | |
| Super MF ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Gene84 je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 381 Localisation : Provence Emploi/loisirs : infirmière à la retraite ,pratique des constellations familiales Date d'inscription : 12/01/2020
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Jeu 10 Sep 2020, 21:13 | |
| c'est un potimarron MF et tu peux le faire cuire avec la peau si tu veux Bon appétit ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Jeu 10 Sep 2020, 21:57 | |
| Gene merci mais il n'est pas à moi..... Merci CC ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Jeu 10 Sep 2020, 22:53 | |
| Il est magnifique en tout cas !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
rosette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1026 Age : 48 Localisation : Nimes "30" Emploi/loisirs : scrapbooking Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 11 Sep 2020, 08:08 | |
| Très jolie photo de potimarron ! MF ce qui dépasse la clôture des voisins est à toi, c'est la loi mais je suis comme toi, je l'aurais rendu aux voisins |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 11 Sep 2020, 10:09 | |
| calidune tes photos sont classiques mais belles, un gros coup de coeur pour la dernière ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 11 Sep 2020, 11:53 | |
| Jolie photo MF ! Merci à vous pour mes "classiques" ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Christine M Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1468 Age : 60 Localisation : SCORBE CLAIRVAUX 86 Emploi/loisirs : moto, photo, scrap Date d'inscription : 01/11/2019
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 11 Sep 2020, 20:06 | |
| MF beau potimaron, ça me donne envie de manger un velouté de potimaron
|
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 11 Sep 2020, 21:24 | |
| Merci calidune et christine. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Ven 11 Sep 2020, 21:41 | |
| Ce potimarron sur le grillage vert turquoise, c'est très beau ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Scrap Date d'inscription : 02/09/2020
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 12 Sep 2020, 08:57 | |
| |
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 12 Sep 2020, 17:42 | |
| Un régal tes photos Calidune j'adoreeee les 3, pas si classiques tes photos parlent. MF joli potimarron, çà c'est bien l'automne aussi et en plus gratos lol
Je cherche mais vraiment dur, ici 35 ° aujourd'hui comme Rosette ...les signes n'y sont pas vraiment., en fait c'est sec mais de la sécheresse.
Voilà ce qui ressemble à l'automne du moment dans le Sud….après recherches lol A mes yeux la grenade = l'automne de mon enfance...et le jujubier à côté était très grand.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
au choix
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 12 Sep 2020, 19:27 | |
| |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 12 Sep 2020, 20:45 | |
| bravo manou, belles photos. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Sam 12 Sep 2020, 21:02 | |
| Super manou ! Des fruits que j'adore ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 07:55 | |
| Merci les filles. moi aussi j'adore en déco, et manger surtout les grenades. ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 09:45 | |
| Manou, belles photos et hum !! les grenades !! je sens le jus couler sur mon menton ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 09:56 | |
| J'ai remonté à la première page toutes vos superbes photos. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre | |
| |
|
| |
| Défi photo de Septembre | |
|