| Défi photo de Septembre | |
|
+22Zabeth roseline Milie84 Muriel scrappe lebis m@ry MF milette manou rosette Gene84 Michèle 47 LN83 Nicole annaelle Mésangathéna Milaya vividudu krikri didique Missophel26 mambel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 11:07 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 11:40 | |
| très belle photo !! Je l'ai remontée en première page. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 11:52 | |
| Quelques photos pour moi, les 1ères feuilles qui rougissent et l'hortensia qui prend ses couleurs d'automne [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 12:10 | |
| Merci zabeth ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 12:31 | |
| Jolie photo lebis ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 13:33 | |
| Bravo Cc, très belles photos, montées en 1ère ligne ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 13:47 | |
| Merci ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 14:46 | |
| très jolies photos Lebis et CC Merci Zabeth d'avoir remonté les clichés en post 1, elles sont plus visibles ainsi qu'en mosaïque. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 15:32 | |
| de belles photos Lebis et CC super de les avoir remontées ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 15:34 | |
| Tu es marrante Zabeth… on s'en met partout, c'est vrai et çà tâche super bien aussi. ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Milie84 Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 858 Age : 40 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Scrap Date d'inscription : 02/09/2020
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 16:55 | |
| |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 17:40 | |
| Ici pas encore devraies couleurs d'autome...Alors j'ai choisi cette photo de pommes qui sont maintenant très colorées.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 19:01 | |
| Hum !!! elles me font envie tes pommes !!! Très belle photo !! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 19:39 | |
| belles photos, j'aime bien les pommes ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 19:45 | |
| Vous pouvez venir en cueillir. Il va s'en perdre une grande quantité. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 20:55 | |
| Oh comme c'est dommage, je veux bien venir en ramasser, elles ont l'air tellement bonnes ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Dim 13 Sep 2020, 20:59 | |
| J'ai eu la même idée mais les miennes ne sont pas sur l'arbre [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Lun 14 Sep 2020, 15:15 | |
| encore de superbes photos d'automne, bravo les filles ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Lun 14 Sep 2020, 17:21 | |
| Humm des pommes ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Lun 14 Sep 2020, 18:59 | |
| Manou, elles sont vraiment chouettes tes photos. Les couleurs sont superbes. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Lun 14 Sep 2020, 19:06 | |
| Je n'avais pas vu la dernière page du post Les photos sont très sympas aussi. Lebis j'aime tes petits champignons qui semblent chercher un peu de fraîcheur sous les feuilles. CC les couleurs sont magnifiques, en particulier celles des feuilles. Milette miam, elles font envie tes pommes. Valentine, belle présentation, j'ai presque le même panier. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Lun 14 Sep 2020, 19:55 | |
| Merci Voici une petite photo de ce soir: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Lun 14 Sep 2020, 20:28 | |
| Un vrai régal pour les yeux ces belles photos d'automne. J'adore ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Lun 14 Sep 2020, 20:49 | |
| Super cette photo lebis ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre Lun 14 Sep 2020, 21:08 | |
| Merci ________________________________________________ "Milami"tiés Isabelle
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo de Septembre | |
| |
|
| |
| Défi photo de Septembre | |