| Challenge photo de Novembre | |
|
+21Milie84 vividudu krikri milette mambel Christine M sissi13880 m@ry didique johanna cloclo Muriel scrappe Zabeth roselyner calidune annaelle MF fannyseb jocelyne 45 Mésangathéna valentine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 11:08 | |
| Un coeur sur une peluche ? ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 11:21 | |
| Non Zabeth ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 11:40 | |
| Je vous présente un nouveau détail
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
cogitez !!!
Annaélle est-ce un hot gun ? ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 14:20 | |
| Zabeth un pèse lettre ancien
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 14:47 | |
| Zabeth,quelquechose qui pèse??? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 15:24 | |
| Euh... Hot gun : non Zabeth Et je pense à un sextan pour ta photo ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 15:33 | |
| Je ne vous direz pas qui a trouvé mais c'est chose faite certaines sont trop fortes !!!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 15:48 | |
| En voilà un de plus pour les petits "trouvetouts"
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 16:28 | |
| Un cale-porte???? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 16:31 | |
| J'ai aussi trouvé ton objet grâce à la première personne qui a donné la réponse Zabeth. ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]og
m[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 16:45 | |
| L'entrainement du tissu sur la machine à coudre , je ne sais pas comment cela s'appelle
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 16:51 | |
| Pour didique on dirait une feuille de chou mais je sais que ça n'est pas ça...
Milette ça ressemble à un instrument de musique mais là aussi je sens que ce n'est pas ça.
Pour les autres je sèche .
________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 16:53 | |
| - mambel a écrit:
- L'entrainement du tissu sur la machine à coudre , je ne sais pas comment cela s'appelle
Mon fils appelle ça "un brouillon de couture". ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer
|
|
| |
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 17:19 | |
| Pour ce qui ressemble au chou, j’avais une soupière qui donnait le même effet. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Sam 14 Nov 2020, 19:39 | |
| J'ai trouvé cela s'appelle les griffes d'entrainement du tissu ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 15 Nov 2020, 10:05 | |
| Ça ressemble à ça en effet ! en regardant la photo, je me suis dit que j'avais déjà vu ça quelque part ! Et comme je suis en train de me faire un petit top, j'ai le nez dessus tous les jours ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 15 Nov 2020, 11:38 | |
| Cela vient peut être d'une machine à coudre très ancienne à roue ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par mambel le Dim 15 Nov 2020, 15:00, édité 1 fois |
|
| |
cloclo Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1474 Localisation : reunion Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 15 Nov 2020, 13:00 | |
| vous êtes fortes les filles ! moi, je "sèche" lamentablement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 15 Nov 2020, 13:30 | |
| Cloclo... rien ne dit que c'est ça il faut attendre le verdict ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 15 Nov 2020, 14:36 | |
| Allez je vous rajoute un détail qui est simple celui ci [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 15 Nov 2020, 15:49 | |
| C'est un oeil brodé ? ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 15 Nov 2020, 16:06 | |
| Je dirai la même chose ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 15 Nov 2020, 17:13 | |
| Trop fastoche ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 15 Nov 2020, 17:34 | |
| Annaëlle, un morceau d'une flûte? |
|
| |
Muriel scrappe Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1776 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre Dim 15 Nov 2020, 20:27 | |
| Ah oui, je pense que c'est une flûte ou une clarinette
À mon tour, je vous montre mon détail :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge photo de Novembre | |
| |
|
| |
| Challenge photo de Novembre | |